Arnaque? ça s'arrête là ou ça peut continuer?

tutom Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - Modifié par tutom le 7/07/2010 à 19:55
noély2010 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 3 août 2010 à 18:28
bonjour

voila cet après midi par le biais d'un site de tchat, j'ai discuté avec une femme, qui m'a donné son msn pour que l'on continue la discussion.
J'ai donc accepté, nous avons discuté, et elle a commencé à me dire que si je voulais, je pouvais la voir en cam, et qui plus est déshabillé, et que pour ça fallait que j'envoie des sms pour ensuite obtenir des codes allopass, j'ai fait sans vraiment réfléchir, meme si je lui ai dit que ça me paraissait de l'arnaque, et qu'au final peut etre je ne la verrai pas comme elle me le disait, elle m'a juré, j'ai donc fait, effectivement je l'ai bien vu et je précise qu'elle m'a demandé de me mettre en cam et que j'ai prétexté que j'en avais pas, en fait elle a carrèment fait un show, et puis j'ai arrété, mais ma question est la suivante, car j'ai regardé sur différents forums, et en fait certains se sont faits arnaqués par ces sms donc ma question est la suivante, est ce que ces fameux sms peuvent continuer à m'etre prélevé sur de prochaines factures, car là bien entendu je sais que ça me sera facturé?
car j'ai pu voir que certains avaient des prélèvements réguliers de ces sms , 81015, 81038
et je précise que je n'ai pas divulgué d'autres informations me concernant, mais ce qui m'inquiète c'est que j'espère que ça ne m'a pas abonné à je ne sais quoi.
ça fait une bonne leçon pour ne pas recommencer.
en attendant vos réponses au plus vite car dans le fond je balise un peu.

1 réponse

noély2010 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 14
3 août 2010 à 18:28
bon, je ne juge pas, c'est ta vie mais vois au fil de tes factures si tu reçois encore des prélèvements... si tu as à part portée plainte contre x je ne sais pas comment t'aider... ce genre de chose est traçable mais faut de la technologie, ce que des techniciens peuvent faire
0