Décodeur TNT rateau ou satellite ?

vidouni Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vidouni -
Bonjour, je vais recevoir en cadeau un décodeur TNT, mais je ne sais pas s'il est adaptable pour une antenne rateau ou pour le satellite; chez moi je n'ai que le satellite; le fournisseur ne peux pas me le dire : si je vous donne les coordonnées qui sont marquées sur le papier, pouvez vous me dire de quel genre de décodeur il s'agit ?
"Decodeur TNT : ETSI 300 744-mpeg2.Fréquence des chaines : 6/7/8 MHz. Branchement TV/Radio; Support EPG & téletexte; Ecran multilangue;Format vidéo : PAL/NTSC/AUTO; sortie-FR-CVBS-PERITEL-STEREO audio. Alimentation 110V-240V. "
Merci à vous tous !

A voir également:

1 réponse

Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre 294

"Decodeur TNT : ETSI 300 744-mpeg2.Fréquence des chaines : 6/7/8 MHz. Branchement TV/Radio; Support EPG & téletexte; Ecran multilangue;Format vidéo : PAL/NTSC/AUTO; sortie-FR-CVBS-PERITEL-STEREO audio. Alimentation 110V-240V. "

malheureusement ce n'est ni une marque ni un modele, juste des normes!

tu as pas de marque ou modele?

mais normalement "Branchement TV/Radio" veut dire une bonne vieille connexion à une antenne rateau.

il y a des décodeur TNT par satellite, mais cela dépend du satellite auquel tu es branché, il faut une carte, normalement gratuite pour avoir accès au bouquet basique de la 20aine de chaine TNT
ex: https://www.tntsat.tv/
0
vidouni

non aucune marque, je ne l'ai pas encore reçu ! mais vu qu'il est en cadeau avec une commande ( catalogue de bureautique), je pense que c'est un "rateau", beaucoup moins chers que les autres ! tu dois avoir raison !
merci beaucoup !
0