Petit carré une fois la grosse définition
Résolu
ced204
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Petit problème partiellement résolu.
Quand je joue à un jeux à grosse config sur ma tour, (Dragon age, Mass effect 1 et 2, singularity, NFS shift en 1440*900 toute la config vidéo au max), il m'arrive d'avoir des rectangle orange qui se mettent sur tout l'écran, le PC se bloque et le reset s'impose.
J'ai pensé à la température et aux pilotes: J'ai rajouté des ventilateurs au boîtier, 1 sur le côté et 2 à l'arrière (les 3 de 80 mm) et j'ai un de 120 à l'avant. Les 80 expulsent et celui de 120 attire. J'ai pris le dernier pilote WQL de chez Ati. Le problème a fortement diminué, mais revient de temps en temps.
Je ne cesse de chercher une solution. Si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue
Le détail de ma config est à jour
Petit problème partiellement résolu.
Quand je joue à un jeux à grosse config sur ma tour, (Dragon age, Mass effect 1 et 2, singularity, NFS shift en 1440*900 toute la config vidéo au max), il m'arrive d'avoir des rectangle orange qui se mettent sur tout l'écran, le PC se bloque et le reset s'impose.
J'ai pensé à la température et aux pilotes: J'ai rajouté des ventilateurs au boîtier, 1 sur le côté et 2 à l'arrière (les 3 de 80 mm) et j'ai un de 120 à l'avant. Les 80 expulsent et celui de 120 attire. J'ai pris le dernier pilote WQL de chez Ati. Le problème a fortement diminué, mais revient de temps en temps.
Je ne cesse de chercher une solution. Si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue
Le détail de ma config est à jour
A voir également:
- Carré orange warzone
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Signe au carré ✓ - Chromebook
- Metre carré clavier ✓ - Forum Bureautique
- Comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? ✓ - Forum Windows
- Numero orange - Guide
Je peux jouer 4h d'affilé sans prob, j'arrête 15 min, je rejoue une demi-heure et hop ça saute. Mais je peux aussi très bien laisser tourner 12h sans prob ou jouer 5h/jour durant une semaine sans plus rien avoir. Donc je ne pense pas que ça vient d'une config trop haute, de plus, les jeux sont très fluide avec un FPS correct de 25 à 35 si mes souvenirs sont bon
La mise à jour du bios de ta carte l'optimise, dans la mesure du possible. Mais je doute que tu arrive à mieux.