Travailler dans un magasin d'informatique ?

NoisyJazzySexy -  
louloute300 Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour,

voilà : j'ai de très bonnes compétences informatiques . Ca va de CSS a Linux en passant par FreeBSD , des bases en C++ , une connaissance honnête de Delphi , Java et de Visual Basic . Ca va de Wordpress a windows 7 , d'assembler un ordinateur de A a Z jusqu'a faire un hackintosh en y installant mac os X , mettre en place un serveur Apache , PHP ... bref , je suis un crack . Pas vraiment un geek vu que j'ai aussi une vie et que je fais beaucoup de musique a côté , mais vraiment , j'sais faire des choses sur un ordi .

Donc voilà . Que pourrais-je faire de ces compétences ? Je cherche du travail ...

vous avez une idée ? Je pensais pointer dans toutes les petites échoppes d'informatique , quels postes pourrais-je espérer dans le domaine ... une qualif ? une formation ? de préférence rémunérée , je vis sur genre 20€ par semaine , là ...
autant dire que je crève de faim .

alors , a défaut de faire marcher la musique , je peux peut-être bosser dans l'informatique ...
A voir également:

2 réponses

Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Ouais, ben ouais ! Pointe-toi à la Surcouf ou dans un petit magasin d'informatique et déposes-y ton CV. Ou si vraiment t'es très très fort, tu peux passer un concours d'informatique comme candidat libre (bien que je sais pas si cela est possible), comme ça tu as beaucoup plus de chances de trouver un emploi !
0
louloute300 Messages postés 347 Statut Membre 29

J'ai bien quelques suggestions mais certaines posent toujours un problème sur l'investissement de base...

Il y a bien "l'usinage industriel", les CNC...

Ensuite, le weebmastering comptez environ 30€/mois en moyenne...

Ou sinon, les sites "pré vendus": Il s'agit de créer des sites types (de tous genres) et de les proposer aux sociétés...

De toute façon, il est nécessaire de te faire un site perso montrant ce que tu sais faire afin de te faire connaitre ici et la...
0