Avis sur Unité Centrale Slim
Résolu
Corsix
-
Corsix -
Corsix -
Bonjour,
Je voudrais acheter une unité centrale, et en parcourant certain site, tel que Boulanger, j'ai découvert qu'il y avait des unités centrales slim, ce qui doit etre très sympa pour pouvoir transporter son pc pour jouer chez un ami ^^. Mais je voudrais savoir les inconvénients et avantages de ces unités slim ainsi que votre avis général.
J'espère ne mettre pas tromper de forum... ^^'
Merci d'avance, Coco.
Je voudrais acheter une unité centrale, et en parcourant certain site, tel que Boulanger, j'ai découvert qu'il y avait des unités centrales slim, ce qui doit etre très sympa pour pouvoir transporter son pc pour jouer chez un ami ^^. Mais je voudrais savoir les inconvénients et avantages de ces unités slim ainsi que votre avis général.
J'espère ne mettre pas tromper de forum... ^^'
Merci d'avance, Coco.
A voir également:
- Avis sur Unité Centrale Slim
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- Black friday unite centrale - Forum Alimentation PC
- Mon unite centrale ne demarre pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Tour d'ordinateur qui ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Bonjour,
avantages : moins encombrant, peut être transportable
inconvénients : config' "au rabais" avec souvent une carte graphique low profile pas performante, peut chauffer beaucoup, composants difficilement interchangeables.
Mais si c'est vraiment pour aller jouer chez un ami (pas au sims ou à Pacman hein, à des jeux gourmands et peut être récents), il vaudrait mieux investir dans un bon PC portable...
avantages : moins encombrant, peut être transportable
inconvénients : config' "au rabais" avec souvent une carte graphique low profile pas performante, peut chauffer beaucoup, composants difficilement interchangeables.
Mais si c'est vraiment pour aller jouer chez un ami (pas au sims ou à Pacman hein, à des jeux gourmands et peut être récents), il vaudrait mieux investir dans un bon PC portable...
Ben l'inconvénient, c'est que tu peux difficilement changer ou rajouter des composants à l'intérieur.
Si tu veux emmener ton PC chez un ami, prends un PC portable, ça t'évite le clavier+souris+écran à transporter ^^
Si tu veux emmener ton PC chez un ami, prends un PC portable, ça t'évite le clavier+souris+écran à transporter ^^
Voilà, c'est ce type de pc que je recherche et sinon, il fonctionne comme un pc de bureau normal, ou il est plus lent, chauffe plus vite, fait trop de bruit?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si cet amis a tout ce qu'il faut par contre, les nettops, c'est leur noms avec une plateforme nVidia ion sont relativement suffisants pour les jeux et sont peu chères (300 euros en moyenne)
Comme celui-ci
http://www.clubic.com/shopping-477052-3-ordinateurs-de-bureau-aspire-aspire-revo-r3610-veyz.html
Comme celui-ci
http://www.clubic.com/shopping-477052-3-ordinateurs-de-bureau-aspire-aspire-revo-r3610-veyz.html
Elle est pas mal pour le multimédia, c'est vrai, mais sans être extraordinaire dans les jeux récents (dans les anciens par contre, pas trop de problèmes)...