Probléme liant combofix et ma connexion

Fermé
user960kb Messages postés 30 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 7 juil. 2010 à 11:16
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2010 à 16:42
Bonjour,

Depuis que j'ai utiliser un scan combofix sur mon pc avec l'aide d'un assistant, je n'ai plus internet sur le PC qui était malade,tous les autres pc branchés au Wifi ont internet.

A voir également:

8 réponses

J'avais deja suivi ce tuto la, mais à la fin de la manip quand tout devrai revenir en ordre sa me met :

"Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été lenée à bien : Echec de la demande des paramétres TCP/IP de la connexion, impossible de continuer."
0
Dans mon gestionnaire de périphériques, deux miniport de ma carte réseau on un point d'exclamation jaune sur leurs logo, je peut les désactiver/réactiver sa change rien, mais je ne peux pas les désinstaller.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 12:02
Re

Essaye de désinstaller et réinstaller ta carte réseau.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
user960kb Messages postés 30 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010
7 juil. 2010 à 16:27
Re, comment faire ?!
c'est de pire en pire, maintenant quand je vais dans
¨
Panneau de configuration --> connexions réseau . Il y à plus rien.

,et dans le gestionnaire de périphériques ---> carte réseau j'ai :

-Contrôleur Ethernet ( point d'exclamation sur fond jaune )
-Miniport réseau étendu (IP) - Passthru miniport ( point d'exclamation sur fond jaune )
-Miniport réseau étendu (IPX) - Passthru miniport ( point d'exclamation sur fond jaune )
HELP
0
user960kb Messages postés 30 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010
7 juil. 2010 à 16:33
J'ai retrouver le driver manquant de la carte réseau, internet es revenu.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 16:33
Re

Le pilote de ta carte réseau est 'il bien installé?
0
7 juil. 2010 à 16:35
Rtenicxp.sys , c'est sa qui me posé probléme, et il me semble bien installé :S.

Comment en être sur ?
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 16:42
Re

Regarde sur ce site et cherche le pilote de ta carte réseau.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=23

et réinstalle le .
0