Probleme Dlink DWL-2000AP+

Fermé
Ouss - 6 juil. 2010 à 15:33
 ouss - 6 juil. 2010 à 19:41
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Dlink DWL -2000AP+ que j'ai pas le driver du matériel aussi j'arrive pas a accéder a la page de configuration de mon équipement ... même que javait appuyer sur le bouton derrière pour mettre mon Dlink a l'état d'usine pour accéder avec l'adresse mentionné 192.168.0.50 mais j'arrive a aucun résultat
Que serait la Solution ?



1 réponse

C'est un truc d'occasion ?

Es-tu sur que l'adresse IP que tu connais (192.168.0.50) est bien celle de la configuration d'origine ?

Dans quelle plage d'adresse se trouve ton reseau dans lequel tu essayes d'integrer ce PA ?
1
dans la meme plage d'@ de celui de mon equipement et ui parfaitement 192.168.0.50 et l'@ d'origine
0
ou pourrais-je trouver le driver de mon équipement ?
0
Il n'y a pas de driver a installer sur l'ordi pour utiliser un routeur WiFi...
Il faut que tu rentres dans l'interface de configuration avec un navigateur et c'est tout..
Tu peux telecharger les doc ici : https://eu.dlink.com/uk/en/ Ca doit aussi etre possible sur le site francais

L'une des possibilites pour que tu ne rentre pas dedans c'est qu'il n'est pas dans la meme plage de reseau que ton ordi ou qu'il soit en panne !! (c'est pour ca la question sur l'occasion !)

Si tu n'es sur de rien, il te reste la solution du "snifer"... un petit programme qui va balayer ton reseau jusqu'a d'afficher toutes les machines de n'importe quelle plage d'adresse... Si le routeur n'est pas en panne, il sera detecte. Mais attention, faut pas etre presse.. j'ai deja vu des recherches dureer plusieurs heures... (pour retrouver une imprimante dont l'adresse reseau est fixe en ROM)
0
Merci infiniment je viens de me connecter de mon laptop et de partager ma connexion wifi
0