Reseaux Local deconne apres modif du wifi

Fermé
Amath - 6 juil. 2010 à 15:25
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 6 juil. 2010 à 15:49
Bonjour,

Hier soir ma soeur m'a demandé de reparer son reseau car elle ne trouvais plus notre reseau avec son wifi , enfait elle le voyais mais le nom etait masqué ( je ne sais toujours pas pourquoi ) , je me suis rendu sur le site de free et j''ai simplement rennomer le nom de notre reseau sans fil ! Resultat : Ca marche elle revoit notre reseau

Maintenant voila le probleme !
Moi qui suis en local , ma connexion est SUPER lente , elle marche une fois sur quatre , elle me fais bugger mozilla , en gros ma conexion deconne , alor que j'ai simplement changé le nom WIFI de notre reseau , je ne vois aucun rapport entre le nom de mon reseau wifi et mon reseau local , donc la j'ecris ma question depuis l'ordi de ma soeur qui est en wifi , parceque du mien il me faudrait 3h pour aller sur le site .


PS: depuis que j'ai changé le nom wifi , mon type de nat sur call of duty mw2 est passé de strict a ouvert ( tant mieux mais bon ) une fois de plus je comprend meme pas pourquoi.

voila Merci D'avance pour vos futurs reponse !
Cordialement Amath!

A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
Modifié par Nabla's le 6/07/2010 à 15:49
t'es sur que t'aurai pas mis la freebox en mode MODEM ?
=> pas de routeur, donc tous les ports ouverts
=> pas de routage, donc conficts entre tous les ordis du réseau pour acceder à la ressource
0