Virus ou pas ?

Fermé
gent louis - 6 juil. 2010 à 14:20
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 7 juil. 2010 à 13:58
Bonjour, depuis que j'ai supprimé un contact msn il y a quelques jours je ne reçois plus de messages sur mon compte hotmail ,comment vérifier s'il s'agit d'un problème interne a la messagerie ou d'un ptit malin qui se prend pour un pirate des caraïbes ?

merci de votre aide ,

Cordialement .



9 réponses

marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 36
6 juil. 2010 à 14:29
Heu un virus je pense pas. Il n'aurait pas d'intérêt à supprimer tes messages.
Surement un problème interne.
0
à les supprimer non mais à m'empêcher de les voir oui !
0
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 36
Modifié par marksman53 le 6/07/2010 à 14:38
La meilleure solution : tu refais un autre compte.
Si quelqu'un les supprime c'est surement qu'il a le mot de passe soit parce qu'il le connait, soit parce qu'il ce l'est procuré par un logiciel espion.
Donc fait le grand ménage avec l'anti-virus et change de mot de passe.
Sinon change d'adresse.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 14:38
Ce que vous pouvez tester, c'est de créer une nouvelle messagerie hotmail et d'envoyer un message à celle qui ne fonctionne plus. Si au bout de 5 minutes vous n'avez toujours pas reçu le message, allez dans panneau de configuration > désinstaller un programme, sélectionnez "windows live", ou "windows live messenger", cliquez sur désinstaller et là il doit vous proposer de le désinstaller ou de le réparer. Sélectionnez "Réparer" et regardez si cela marche à nouveau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 36
Modifié par marksman53 le 6/07/2010 à 14:41
La messagerire hotmail passe par des serveurs donc ce n'est pas le programme qui bug.
0
je viens de réparer les services windows live en passant par le panneau de config etc et ensuite je me suis envoyé un mail a partir de mon compte sur une autre adresse et je n'ai rien reçu ...
en fait j'ai trois adresses hotmail les deux autres étant redirigées vers celle que j'utilise le plus souvent .
0
si vous voulez voir le rapport avira :http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/avira.html
0
bonjour ,

après avoir changé de mot de passe je ne reçois toujours pas de message de cette adresse de messagerie , ce qui m'embête c'est que c'est cette adresse que j'utilisais le plus pour mes contact, forum, etc ..
qu'est-ce que je peux faire ?
0
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 36
7 juil. 2010 à 13:58
Il doit y avoir un moyen de changer d'adresse pour tes forums et etc... S'il n'y en a pas, envoit leur un message en leur demandant de changer d'adresse.
0