"Msn hack": virus+impossible d'utiliser msn
Fermé
Jun'
-
6 juil. 2010 à 14:02
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 - 6 juil. 2010 à 15:45
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 - 6 juil. 2010 à 15:45
A voir également:
- "Msn hack": virus+impossible d'utiliser msn
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Hack linky - Accueil - Objets connectés
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Xplode
Messages postés
8820
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 juillet 2015
726
6 juil. 2010 à 14:10
6 juil. 2010 à 14:10
Bonjour,
[x] Suis la procédure jusqu'au bout. Même si le PC semble aller mieux, ce n'est pas pour autant qu'il est totalement désinfecté !
[x] Si tu as des difficultés pour effectuer une procédure ou bien une simple question, n'hésite pas à me demander.
-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-
[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).
[x] Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\
[x] Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau ( Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur " )
[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).
[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.
[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".
[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".
[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
[x] Suis la procédure jusqu'au bout. Même si le PC semble aller mieux, ce n'est pas pour autant qu'il est totalement désinfecté !
[x] Si tu as des difficultés pour effectuer une procédure ou bien une simple question, n'hésite pas à me demander.
-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-
[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).
[x] Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\
[x] Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau ( Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur " )
[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).
[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.
[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".
[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".
[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
Xplode
Messages postés
8820
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 juillet 2015
726
6 juil. 2010 à 14:42
6 juil. 2010 à 14:42
Re, t'as un bon petit paquet d'infections :)
-+-+-+-+-> AD-Remover <-+-+-+-+-
[x] Télécharge AD-Remover ( de C_XX ).
[x] Lance AD-Remover puis choisis l'option " Nettoyer ".
Note : Utilisateurs de vista/seven -> Clic droit sur "Ad-R.exe" puis " Exécuter en tant qu'administrateur "
[x] Patiente pendant le scan, un rapport s'ouvrira ensuite. Poste son contenu dans ton prochain message
[x] Note : Le rapport se trouve également sous C:\Ad-Report-CLEAN.txt
-+-+-+-+-> USBFix <-+-+-+-+-
Note : Ton PC est victime d'une infection par médias amovibles. Tu trouveras plus d'informations sur cette infection ici.
[x] Télécharge USBfix ( d'El desaparecido et C_XX ) sur ton bureau.
[x] Si ton anvirus affiche une alerte, ignore le et désactive le momentanément.
[x] Branche tout tes médias amovibles à ton PC ( Clé USB, disque dur externe, carte SD etc.. ) sans les ouvrir.
[x] Exécute USBfix sur ton bureau puis clique sur " Suppression ".
[x] Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira, copie/colle son contenu dans ton prohain message.
Notes : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( généralement C:\ )
Un tutoriel en images est disponible ici.
-+-+-+-+-> AD-Remover <-+-+-+-+-
[x] Télécharge AD-Remover ( de C_XX ).
[x] Lance AD-Remover puis choisis l'option " Nettoyer ".
Note : Utilisateurs de vista/seven -> Clic droit sur "Ad-R.exe" puis " Exécuter en tant qu'administrateur "
[x] Patiente pendant le scan, un rapport s'ouvrira ensuite. Poste son contenu dans ton prochain message
[x] Note : Le rapport se trouve également sous C:\Ad-Report-CLEAN.txt
-+-+-+-+-> USBFix <-+-+-+-+-
Note : Ton PC est victime d'une infection par médias amovibles. Tu trouveras plus d'informations sur cette infection ici.
[x] Télécharge USBfix ( d'El desaparecido et C_XX ) sur ton bureau.
[x] Si ton anvirus affiche une alerte, ignore le et désactive le momentanément.
[x] Branche tout tes médias amovibles à ton PC ( Clé USB, disque dur externe, carte SD etc.. ) sans les ouvrir.
[x] Exécute USBfix sur ton bureau puis clique sur " Suppression ".
[x] Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira, copie/colle son contenu dans ton prohain message.
Notes : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( généralement C:\ )
Un tutoriel en images est disponible ici.
Re, j'ai un gros problème.
J'ai téléchargé AD-Remover et j'ai cliqué sur "Nettoyer". Le problème, c'est que mon ordi s'éteint juste après le 1er % de scan... Comment faire ? Quand je le rallumen le gestionnaire internet Orange dure très longtemps, Avast ne protège plus l'ordi et je ne peux presque rien faire.
Merci de ta réponse =)
PS: je suis sur un autre ordi non infecté là.
J'ai téléchargé AD-Remover et j'ai cliqué sur "Nettoyer". Le problème, c'est que mon ordi s'éteint juste après le 1er % de scan... Comment faire ? Quand je le rallumen le gestionnaire internet Orange dure très longtemps, Avast ne protège plus l'ordi et je ne peux presque rien faire.
Merci de ta réponse =)
PS: je suis sur un autre ordi non infecté là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Xplode
Messages postés
8820
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 juillet 2015
726
6 juil. 2010 à 15:32
6 juil. 2010 à 15:32
-+-+-+-+-> Rkill <-+-+-+-+-
[x] Télécharge rkill sur ton bureau.
[x] Rkill peut être reconnu comme indésirable par certains antivirus, ignore l'alerte et désactive momentanément l'antivirus.
[x] Lance le, une fenêtre noire s'ouvrira t'indiquant que l'installation s'est bien déroulée.
[x] Note : Si le premier lien ne fonctionne pas, essaie ces trois autres : n°1 , n°2 et n°3
[x] /!\ Il ne faut pas redémarrer le PC après avoir lancé rkill, sinon il faudra recommencer la procédure /!\
Ensuite tu relances Ad-Remover.
[x] Télécharge rkill sur ton bureau.
[x] Rkill peut être reconnu comme indésirable par certains antivirus, ignore l'alerte et désactive momentanément l'antivirus.
[x] Lance le, une fenêtre noire s'ouvrira t'indiquant que l'installation s'est bien déroulée.
[x] Note : Si le premier lien ne fonctionne pas, essaie ces trois autres : n°1 , n°2 et n°3
[x] /!\ Il ne faut pas redémarrer le PC après avoir lancé rkill, sinon il faudra recommencer la procédure /!\
Ensuite tu relances Ad-Remover.
samu10400
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
60
6 juil. 2010 à 15:43
6 juil. 2010 à 15:43
Je te conseille MSN virus remover. Lance-le et il virera ton virus.
Xplode
Messages postés
8820
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 juillet 2015
726
6 juil. 2010 à 15:45
6 juil. 2010 à 15:45
Elle n'a pas qu'un virus MSN.