Reseau et problème d'accès

leo9 Messages postés 9 Statut Membre -  
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur -
bonjour, je sais que ce problème(deja apparu sur ce forum mais demuré un peu sans reponses précise) reste connu et mystérieux mais je suis déséspere:
jai chez moi trois pc en reseau local via switch, les trois sont visibles masi seulement deux dentre eux sont accessibles, toujours le probleme des droits d'accès
jai faits des commandes de ping dans linvite de commande et ce la marche dans les deux sens
jai utilisé lassistant de detection reseau dans le panneau de configuration
aucun problème
le fait est que mon pc a cinq moi et le reseau fonctionné avan mais je ne sais pas exactement depuis quand ca ne marche plus
norton semble etre bien configuré, j'appele à l'aide et je suis pret et a l'écoutte de totue option
merci
A voir également:

4 réponses

leo9 Messages postés 9 Statut Membre

aidez moi plz
0
ohmwork

Salut,

Désactive tous tes firewalls dans un premier temps, ensuite fait des pings sur chacun des pcs, vers chacun des pcs et dit moi ce que ca te répond.

Si ts tes pings sont ok, vérifie que tu as un dossier de partagés sur chacun des PC.

Bon courage :)
0
leo9 Messages postés 9 Statut Membre

bon voila jai inscrit les ping dinvite de commande ci dessous
depui mon pc vers les deux autres ordinateur ca donne ca
http://img437.imageshack.us/my.php?image=ping8zg.jpg

et depuis un autre ordi vers mon pc ca donne ca
http://img437.imageshack.us/my.php?image=ping18wa.jpg

normalment tout est normal dapres ce que je sais mais bon jai essaye de desactiver mon pare feu ca fait rien je précise encore jai accès a tout le monde, et tout le monde me voit mais personne na accès a mon PC

meric de maider davantage :)
0
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420

Salut,

Les pings sont ok. Est ce que tu as bien un dossier de partager sur ton poste ?

Désactive complètement norton (executer, services.msc, et tu stop le service norton).

Esssaye d'acceder à ton poste par son ip

Tchuss
0