Configuration d'un access point wireless- GHz
Moze
-
Mishk@ -
Mishk@ -
Bonsoir,
Moi j'ai un pro, j'ai un AP Wireless-G 24 GHz, je voudrais faire un petit reseau wifi chez moi mais le probleme c'est que je ne sais pas comment je peux configurer l'AP, comment meme y acceder j'ai entendu kelkin parlé de mot de passe aussi dans la config. je dispose deja d'une connexion.
J'ai vraiment d'aide.
Meric d'avance.
Moi j'ai un pro, j'ai un AP Wireless-G 24 GHz, je voudrais faire un petit reseau wifi chez moi mais le probleme c'est que je ne sais pas comment je peux configurer l'AP, comment meme y acceder j'ai entendu kelkin parlé de mot de passe aussi dans la config. je dispose deja d'une connexion.
J'ai vraiment d'aide.
Meric d'avance.
A voir également:
- Configuration d'un access point wireless- GHz
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Point de suite word - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
1 réponse
Salut,
pour configurer ton AP, tu dois connaitre l'adresse par defaut de l'AP (192.168.0.50, 192.168.0.1 ou etc.)
tu tape cette adresse sur ton navigateur et tu accede a l'AP comme Admin (User name ) et tu dois mettre le mot de passe. a part ca , certains d'AP se configure derriere un routeur principal.
Les amis peuvent aussi nous aider avec d'autres idees .....
pour configurer ton AP, tu dois connaitre l'adresse par defaut de l'AP (192.168.0.50, 192.168.0.1 ou etc.)
tu tape cette adresse sur ton navigateur et tu accede a l'AP comme Admin (User name ) et tu dois mettre le mot de passe. a part ca , certains d'AP se configure derriere un routeur principal.
Les amis peuvent aussi nous aider avec d'autres idees .....