Désynchronisation ADSL alice box

cibox07 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Contrariness -
Salut tout le monde
voila je vous explique mon problème mes parents on rénover une maison ils ont tout refaits (eau Electricité etc....)
et on a internet, le fournisseur est alice (je sais c est pas terrible) ^^
et honnêtement tout les 30 minutes on a des "désynchronisation ADSL" donc je éteint le modem et je le rallume, et j ai essaye de trouve le problème "branchement, j ai nettoyer le modem, j ai changer des câbles, je me demandais même si c'était pas le modem qui avais crame, mais après j ai vus sur internet qui ca pouvais être la marge de bruit, quand elle est trop haute ça déconne si j ai bien compris et je voulais savoir comment faire pour diminue ou augmenter cette marge de bruit.
aussi j ai supposer que ca pouvais les objets électronique qui pouvais perturber le modem (le modem est a coter de mon pc il y a 2 téléphones sans fils de branche dessus et un autre téléphone a fils a coter)

voie montante Voie descendante
Débit ATM 997kbit/s débit ATM 22834 kbit/s
atténuation 4.6 dB atténuation 13.5 dB
Marge de bruit 13.7dB marge de bruit 6.7 dB
FEC 803 FEC 17
HEC 8364 HEC 0
CRC 0 CRC 0

et la ligne ADSL j ai mis ADSL2+

j avais le choix entre ADSL1,ADSL2,ADSL2+,REACHDSL,T1.413
on m avais dit aussi que quand on a trop de truc d active ca pouvais deconne

bon voila bon chance a tout monde et merci d avance

1 réponse

Contrariness

Tu devrais demander a ton operateur de verifier ta ligne telephonique, Les desynchro ca peut aussi bien venir de chez toi que du repartiteur au coin de la rue.. Il y a toujours des connexions qui arrivent a s'oxyder qq part....

Quand a l'attenuation, rassure toi.. ici on a 51 dB.. . et la tele faut pas y compter !!
0