Avis sur MSN

hnitet -  
 didine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-152-msn

didine

c trop cool
minou128

très bien
trav'

moi non plus peut pas télécharger -_-'
stephi

impossible à télécharger . live update trouve mais me demande d'installer tout sauf msn et les mises à jour ne marchent pas .
pffff

je n'arrive pas a télécharger msn
manoa

c nul, pas facile à télécharger du tout, à revoir....pffff!!!!!!
le chti

merci
Utilisateur anonyme

Superbe ,merci. mouaaaaaaaah
durpoixquent Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

i love et c'est bien fait
benoit

Il est bien, mais j'aimerais changer mon pseudo comme a msn 2009.!!!!!!!!!
tiitiine 44

C tout pouris les emoticones sont moche on ne peut plus afficher juste une seul webcam la version 2011 ,'est pas toujours compatible a la version 2010 ( ex : pour les jeux ) .Et le pire de tous c que l'on ne peut meme pas revenir a la version précédente Nuuulll ù___ù tres déçu
H B M

Very Nice !
motrob

tres bon chateur mais il est goumand en memoire vive et en plus la visioconference represente un handicap vu kil prend bcp de temps pour connecter... mais disons que c pas mal....
amine

bien
joliealim1

bien et si t pa content c tn problemm okiii
joliealim1

c'est le mailleure
Doezer Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Dommage de perdre l'usage de la webcam seul... c'est un gros point noir. En plus de ça, plus ils sortent de nouvelles versions, plus MSN devient instable.
visiteur21

Je vais aller l'essayer
achole

cest coole
Mimo

merde a Microsoft le presque de monde ont Windows XP moi aussi j'ai XP . D: