Avis sur MSN

hnitet - 5 juil. 2010 à 15:44
 anonym - 21 nov. 2010 à 18:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-152-msn

1
trop fort
EUUHH cest nul pas de cam normal en plus on ce voit pas bien cest nul !
c'est genial
trop cool
b1
j aime msn parce que il est bien j ai toujours connecte bien
c est trop cool
j'aime c'est super
cool
mais non je déconne il est normal et cool
^^Niinii^^ Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 2
10 oct. 2010 à 10:40
J'adore <3
trop cool
WLM Version 2011 Build 15.4.3002.0810 ne filtre pas les spam !!!
J'ai beau marquer les mails comme "indésirables" , ajouter les domaines à la liste des domaines bloqués (liste déjà bien longue), rien n'y fait : je reçois toujours tous les spam dans toutes mes boites quelles qu'elles soient !
Sofiane69000
13 oct. 2010 à 21:51
Boff Facebook C meilleur Je chercher une relation
tu parle, ça bug sur mon ordi
c cool
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 143
10 oct. 2010 à 13:21
Plus possible de retenir uniquement l'adresse et pas le mot de passe, c'est les 2 ou rien du tout.
La fenetre qui s'ouvre est tres moche, je l'ai bien vite désinstallé
c nul j ai u in bg de malade
tro
yoh2278 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 67
13 oct. 2010 à 21:40
Bonjour,Pas mal mais pas encore au point pour moi...A améliorer
Bonne soirée et à bientôt.
Une fois que je l'ais téléchargé mon pc à commencé a bugger et il n'arrêtait pas de démarrer en mode sans échec. j'ai essayer de supprimer windows live messenger 2011 ainsi que bing toolbar impossible à supprimer cela me disait que je ne pouvais pas le supprimer inadmissible. le lendemain j'ai réussi a trouver la solution en supprimant les clès. voilà mais je vous le déconseille je suis retourner à la versionn 2009 tout aussi bien
trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul mdr
Abereau Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
Modifié par Abereau le 11/10/2010 à 16:35
Je préfère de réécrire mon mot de passe a chaque fois que je me connecte plutôt que de l'oublier et risquer qu'un pirate accède a mon compte. MSN c le seul ke jutiliz :)
merci
2
c nul ce truc
pour quoi c est cool
donc j'ai encorr essayé rien a faire
wee c bien bon ji vais salut .....................
c'est pas mal
c cool
Bien, mais on peut pas changer de pseudo alors pas cool!
whaouh
Lionellleeee
18 oct. 2010 à 20:52
Ben si on pe pas changer de pseudo ces nul !!!
Les courriers indesirables reviennent tout le temps, on peut se faire infecter son pc et tout ses contacts en un clic de lien. Les bons poits c est qu on peux communiquer son et video assez bien.
la version 2011 ne marche méme pas c nul repasser a la version 2010
merci pour tous
ma$teur Messages postés 368 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 374
19 oct. 2010 à 18:44
tout simplement super
tro bien msn j'aime
moi j'aime bien msn
le meme que le 2009 ! Ya plus de changement mais bon mwé super cool msn !
mirabelle2448
22 oct. 2010 à 13:01
nul nul je n'aime pas du tout comment recupéré l'ancienne!! !!on ne voit meme plus les petits commentaires de nos contact vraiment a chié !!!!
ouè
hum tout ce qu'a fait windows c'est copier le système de Skype qui existe lui depuis des lustres et qui utilise depuis le début les conversations audio, video, téléphone etc... pour ma part j'ai boycotté windows depuis longtemps, je remercie La communauté du logiciel libre et Linux d'être les meilleurs dans tous les domaines.
oluk
nul
t'inquiete moa aussi
boff boff le nouvelle version etai mieu l'ancienne mai c mieu ke rien
je n'aime pas du tout!!!!! vraiment pas du tout! l'ancienne etait 100 fois mieux comment faire pour la recuperer
CA MArche meme pas ta version je preferer l'encienne version!!!!l
l'ancienne version etait bien mieux!!!!......
ark c degelasse si je peut me permettre. j'aime mieux l'encienne version étais bien mieux
nul, on ne voit que les contact connecté en en petit, rien est clair et visible. préfère l'ancienne version!!!!!
et c est bien mais y sont recopier sur skype c sur
Moi je l'ai télécharger et vite retirer car on ne peut pas se connecter sur plusieurs compte en même temps afin que moi et ma femme et enfants puissions tous etre connecter
quand j'envoie des message instantané a mes amis connecter . il n'arrive pas
c dommage que windows ne passe pas a ceux qui ont des versions (xp) qu'ils doivent jugée plus vielle. C'est un peu comme leur refuser la nouvelle technologie parce que leur version ne fait pas parti des nouvelles versions de windows
Moi je suis sur xp mais comme je vois les com's je ne suis pas presser de changer celui que j,ai
voila j'attend qui s'amiliore
Merci des infos pratique
et de plus moi aussi j'ouvre 2 msn a la fois et sur 2011 tu peux pas donc ......................a plus msn2011
c'est bien fait.
netnetnet
encore plud netjadore
sheogorath68 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 8
23 oct. 2010 à 12:21
même pas de web-cam sans conversation audio-video...c'est pourrav'
bien
mon amie m'en a parler mais quant j'ai essayer de l'installer j'ai pas pu aider moi svp merci d'avance
romlemagicus Messages postés 479 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 21
23 oct. 2010 à 21:53
Logiciel utile pour une discution ludique et pratique :P
c'est cool !!
styler
stylé
pas mal
extra
nullllllllllllll
pour quoi c nul
tros bien et nul en meme temps
d'accord pour certaines nouvelles fonctions, mais pourquoi avoir changé l'interface, moins pratique que l'ancienne ?
celine62110
25 oct. 2010 à 09:34
completemen d'accord avec toi
fondrai le faire pour windows XP
Daccor vkk celine et jeluli
je suis content de tchatché gratuitement
nul
cool
j'aime pas
Ingenie Info
25 oct. 2010 à 18:27
nul ,j'aime pas Msn dois resté msn et dois pas devenir autre que msn la ca devien de plus en plus nul et conpliqué
cool
pareil que ingenie info
nul trop nul
Excellent, mais je préférais la précédente
je naime pas cette version on a pas vraiment le choix en se qui concerne la video de plus meme configurer il se connecte directement ,je prefere de loint lencienne version
Hélène :)
27 oct. 2010 à 20:36
Je n'aime pas du tout la version 2011 , déjà par apport au conversation vidéo ! Et aussi aux émoticônes qui ont changé de têtes ! L'ancienne version et de loin la meilleur !
FAIL pourquoi éliminer XP ... pas de nouvelle version, pas de bonbon !

Encore une question de $$$$$$

ô.ô

Mais bon restez à l'ancienne version !

C'est pas quelques mois de plus qui vont nous faire perdre le gout de MSN ô.ô

Peace All et Videz vous l'coeur xD

WestBoyz
papoululu Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
Modifié par papoululu le 28/10/2010 à 12:51
Nul à chier. Déjà pour charger ça met deux fois plus de temps que l'ancienne version. Et puis on demande MSN pas facebook ou je ne sais quoi. Ensuite les infos ou autre , ça on peut aller directement sur les sites appropriés . Donc conseil d'ami , laissez tomber cette version qui est plus futile que utile .
moi jaime mns et facebook il y a pas a faire la tronche merde sait greve a la fin
C'est une nouvelle version de merde, l'ancienne est effectivement plus simple, plus rapide et plus utile. J'ai installé cette nouvelle version, quelques jours aprés, il y a une mise à jour demandé, j'accepte la mise à jour et depuis je n'ai plus du tout accés à msn, sinon il faut que je désinstalle tous les programmes qui ont été installés en même temps, autrement dit je ne peux plus avoir msn. Heureusement la mise à jour de facebook n'a pas trop changer, il est donc encore simple de s'y retrouver.
moi aussi je me trouve pas cette nouvelle version nulle ya que mon mari qui aime bien pffffff
nulle nulle cette version
cool tres
pas mal
=)
pspplayer01 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
29 oct. 2010 à 14:44
oui c coolllllllllllllllllll
ou trop cool
Bof
c'est ça que je voudrai
c'est ça merci pour tous le monde
c'est impoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merdddddddddddddddddddddddddddddddd
toi nul
c nul
germi16 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010
30 oct. 2010 à 16:07
moi je ne suis pas arrivé à l'adopter ! je n'ai pas d'explication mais c peu etre le format ?
karim Yassari
zizotec@tta
30 oct. 2010 à 17:15
c est ne pas mal ni nul mais il de demande toujours les mise ajour comme même merci
génial l'avoir oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
C'est à chier! Non polyalent, moins que la version précedente. Possibilités plus limités Et aussi dangereux qu'un virus quand on cherche à le désinstaller. À Éviter à tout prix si vous croyez qu'il fonctionne comme la version précédente.
Profil bloqué
31 oct. 2010 à 09:34
De la vraie (m****) l'anciene version etait beaucoup mieux j'ai dut d'insinstaller mes logiciel préférer qui fonctionnait sur l'anciene version merci msn de (m****)
c trop bien msn
vous faite koi dans la vie??
pour quoi on nous impose des nouveaux service qui et de la merde
on ne peux plus se connectée avec la wat
ramon darbonville
1 nov. 2010 à 12:53
ecxellant 20sur20 quasi parfait
ibo tes qun gro con qui set rien faire que dinsulter
pc booster Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 7
1 nov. 2010 à 21:06
on peu meme pas le metre sur vist sp1
parlez francais ...
on n arive pas a le telecharger
steph moi jai reussi lol
je trouve que cette version n'est pas aussi efficace que ses précédentes , si je ferme la fenêtre par exemple , msn vas déconnecter , si j'active la webcam , bon c'est pas aussi pratiques que la version live , je vous conseils de rester sur votre ancienne version .
c'est super nul avec la webcam et tout c'est pas pratique
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
2 nov. 2010 à 13:52
MSN 2011 sur mon bon vieux Vista, sa ne marche pas!!
Il fait la mise a jour seul, et une fois fini, les logos en raccourcis sur le bureau ne sont plus actifs.
Je décide de désinstaller et d'aller le télécharger moi même, sa marche, mais un visuel très décevant.
une grosse page avec 3/4 de pubs ou d'infos inintéressantes, et en haut dans un petit coin, quelques contacts triés automatiquement sur le volet, mais sur quels critères...???
du coup, restauration de Vista à la veille de tout ça, et on décoche la mise à jour automatique.

Pour ma part, j'attends la version officielle, et non plus bêta, et si c'est déjà l'officielle, ben tant pis, je passe tout sur Facebook, adios MSN.
j ' aime car c'est simple envoyer moi si vous arrivez pas
j'ai chercher des heure le msn je l'ai telecharger et la il est pas sur mon ordit
c simple moi je l'ai télécharger et la il est pas sur mon ordi
il a resons kiki
je le trouve m***que. on a beau se mettre en absent, on apparaît en vert et pour nous, on pense qu'on n'est pas disponible. c'est simple, je l'ai enlevé de mon pc et je cherche à remettre une ancienne version.
moi j<3 bien meme nsi l'autre ete mieux
linuxman02 Messages postés 375 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 88
3 nov. 2010 à 15:05
Très Bien je trouve se nouveau msn. Mieux que le msn 2009 en tout cas.
sheogorath68 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 8
3 nov. 2010 à 18:11
c'est de la m_r__e ....même pas la web-cam c'est quoi ce tripe,je préfère amsn plutot que ce truc ...
super
ml;k,jnhgfds
4 nov. 2010 à 09:58
nul ca marche meme pas
epave
je n y arrive pas =(
Que des problemes, et design tres laid et pas pratique
La web cam n'est pas au top:
-Pas possible de mettre uniquement MA cam, que la cam du contact ou les 2.
-Impossible de changer le pseudo
-Impossible de modifier le message perso (ça fait 2 jours que je "mange" ... )
-Quand on ferme la fenetre principale, MSN se déconnecte (alr qu'avant, ça restait connecté).
-Les smiley, certains ne sont pas ressemblant (sarcastique: ressemble à un mec qui drague ...etc.)
-Impossible de parler à un contact Hors-Ligne
-Impossible de parler à un contact lorsqu'on est Hors-ligne nous-même.
-Impossible de bloquer/débloquer
-Une fois que vous avez fait "apparaitre en ligne pour ce contact", si vous ne pouvez toujours pas parler avec lui, il faut que vous fermiez la fenêtre du contact pour ensuite la rouvrir et là, vous pouvez lui écrire
Sans compter que les concepteur oublient legerement que tous ceux que veulent les gens c'est juste de la simplicité ! Qu'est-ce qu'on s'en fou d'avoir fACEBOOK ET AUTRE DESSUS, C'EST CHHIANT, on ne peux meme pas le désactiver!! Faites quelques chose sinon moi je change de systeme et je vais voir ailleurs, d'autant plus que je ne suis pas la seule dans ce cas!
merci plusieur personne me disent sa et toi tu mle confirme
webcam trp nul!! et j'en passe parce que pour moi c l'information la plus inportante mais je pourrai en dire d choses qui ne vont pas!!
;):)
MOUAI MOUAI
;) cool mais bof a la foi
il est trop bien
Ca va c'est pas le meilleur
oui il est trop bien
si c'est le meilleur msn ce la ou ont peut parler avc ses amis mns set le top le nouveau est nul faux pas le telecharger
msn c'est trop bien je m'amuse grave avc mes pots c'est le top
il est trop bien
Super! A télécharger absolument! Ça n'a rien a voir ac le 2010
tros de la bal msn lol je peux jouer a des jeux avec mes amis .......
nul on pe pas mètre que les cam
rahmani12345
7 nov. 2010 à 18:35
c'est super
bon
julie123king
7 nov. 2010 à 19:31
voila je trouvre que ces pas tres bon
CartOuu Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 5
8 nov. 2010 à 17:38
Depuis que MSN messenger à été racheté par la compagnie Windows (devenu Windows Live Messenger), ce n'est plus du tout pareil. Obligé de passer par d'autres serveurs plus lents, publicités trop importantes, protections contre le spam quasiment risible ...
tres bien
trop nul depui ke msn a changer je peut plus me connecter
Super! Cela fait plusieurs années que je suis sûr MSN et je n'ai jamais eu de problèmes .
d'enormes problèmes avec cette version (connection & hacking ) liés a l'integration des reseaux sociaux a eviter a noter aussi le support est aux abonnés absent
Je la trouvr pas super moi cette version je peut plus me conecter
super
c bien
set gratuit
s'est trop cool
pourquoi ca me met que c est une application .exe invalide???
C'est trØp cØØl serieux! &&' en pus c'est GRATUiiT
sa beug trop personne me reçoit avec sa
c'eeeeeeeeeeeeeeesstt super!!!!!!
AVIS AUX UTILISATEURS DE WINDOWS LIVE MESSENGER :
Ne télécharger pas la version de windows live messenger 2011 car votre webcam ne marchera qu'en conversation vidéo. ( les autres fonctions initiale de votre webcam seront bloquées )

Pour remédier aux problèmes rencontré avec cette version, télécharger et installer wikikou messenger cleaner qui permet de désinstaller messenger correctement et ensuite télécharger et installer windows live messenger 14.0.8089.0726 ( c'est la version initiale 2009 ) et vos problèmes seront résolus.
non cest genial
Non mais c'est hyper bien!!!
jadore
comme moi ^^ jdr troop c kool comme FB XP
trés bien
Anaiis &lt;3
12 nov. 2010 à 22:18
Troop Biien !!
May Is bes!t
13 nov. 2010 à 00:22
NUL!
j'avoue ses trop bien
chibi miss asian
13 nov. 2010 à 18:46
sa passe
Cool :D
mdrrrrrrrrrrrrr
14 nov. 2010 à 21:21
oui bof
pas mal mais beaucoup de beug surtout au niveau Windows live mail
Mais faut espérer que des MAJ arriverons rapidement pour corriger tout ça
crisquerida
15 nov. 2010 à 17:22
oui, oui, ce bon
vsc
bolé ordinateur
15 nov. 2010 à 23:30
ses de la marde ca xd
Ca marche pas gros vier !
chupa chups
17 nov. 2010 à 03:49
Microsoft annonce qu'un ver se répand sur son service de messagerie instantanée. Ce code malveillant installe automatiquement des liens cliquables dans les messages des personnes avec lesquelles communique le propriétaire d'un ordinateur infecté. « Si l'un des contacts clique sur le lien, un navigateur s'ouvre pour permettre le téléchargement du ver sur l'ordinateur cible, le processus se répète alors »
bin moi ca marche pas !
moi ca ne marche pas pourquoi
j'ai rien a dire apar ke j'aimerai vraiment avoir msn pour parler avec mes amis et mon petit copain
NUL ! :S
Sososh Sims
17 nov. 2010 à 17:05
TROP BIEN!!!
angelllllll
17 nov. 2010 à 22:28
merciiiiiiiiiiii
mbk nitro naked
19 nov. 2010 à 18:49
un peux deçu mes bon???????????
élé&amp;lili
19 nov. 2010 à 19:14