MSN ???
On parle de WLM Windows live messenger !!!
D'ailleur avant ca ca s'appeller Messenger...
Utilisateur anonyme
trop cool
le fou du 42
je le trouve vraiment trop bien ont peu bien communiquer gace a sa
mmmmmmmmmmm
abien
lune de miel
c genial
sam
merci c'est trop beau
dirtygirl
goooOoD d
yoo
to trop raison
tkb
eazy fun
lol
c trop bien
hallstar
c'est précisé pas compatible avec xp ^^
rita
bah je trouve sa bien c'est tout *
Psyco
poulette- Essaye de desinstaller tout ce qui est en rapport avec msn dans la base de registre! A voir...
Bon courage
poulette
cette version 2011 en bêta c'est vraiment une grosse m........................j'ai beau la désinstaller et tout supprimer dans le poste de travail "program files" pour reprendre la version juste avant celle-la et ben non et non et non ...on me rebalançe surnoisement la version 2011 systèmatiquement
il faut des des cobayes pour tester : on m'a reformaté mon pc malheureusement et me suis retrouvée avc cette HORREUR DE VERSION 2011 !!!
Sans possibilité de s'en débarasser !! C'EST FORT CA (sous windows xp pro)
joe
top cool
petite fée
tiens, un nouveau messenger !
j'vais essayer... téléchargement de l'appli, ... lancement... "windows messenger a cessé de fonctionner".
suppression de l'appli, ... retour à l'ancienne version,
fin du test de la nouvelle version.
mélo
il manque plein d'applications , et ca bousille tout mon ordinateur, j'aime vraiment pas, et j'peux meme pas retourner à une ancienne version
On parle de WLM Windows live messenger !!!
D'ailleur avant ca ca s'appeller Messenger...
Bon courage
il faut des des cobayes pour tester : on m'a reformaté mon pc malheureusement et me suis retrouvée avc cette HORREUR DE VERSION 2011 !!!
Sans possibilité de s'en débarasser !! C'EST FORT CA (sous windows xp pro)
j'vais essayer... téléchargement de l'appli, ... lancement... "windows messenger a cessé de fonctionner".
suppression de l'appli, ... retour à l'ancienne version,
fin du test de la nouvelle version.