Avis sur MSN

hnitet -  
 Rapide -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-152-msn

Rapide

Impossible à installer sous Vista = une fenêtre me propose de lancer Windows Update pour faire des mises à jour *indispensable*, puis rien ; y'a pas de mises à jour (je lance une recherche de mises à jour). Si j'annule ça me mets un lien sur le bureau vers l'installation dans le dossier temporaire (bouton - OpenDownload 2.1.5
{210249CE-F888-11DD-B868-4CB456D89593}
https://www.arcor.de?utm_source=home.arcor.de&utm_medium=302
juillet 22, 2010 00:42:36
Firefox 3.0 - 3.7a5pre
Ajoute à la fenêtre « Enregistrer sous » une option permettant d'ouvrir le fichier directement.
dans Firefox 3.6.8).
laetylol

bien meme super bien
mamarie38

biens sur que tu peut utiliser la webcam de ton ordi pour chater, c'est même supre simple a faire
oguh

sa peut surement mais faut y savoir faire
oguh

sa télécharge vite mais esce qratuit
bhas

jai pas encore esayé mais jaimerais savoir si l'on peut trankillemen utiliser la webcam de lordi pour chater?
avo

YEAHHHH!!!!!
avo

ouais j ai fait au pif lol c est trop de la balle!!XD =D =P =S =) =( <3
kevii

vite fait ...
zayoub Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Windows live version( beta ) c bcp mieux
ll

bien mai c kan meme pourri
midday Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

très bien a part que les sons ne marchent pas. Mais sinon rien a redire il est vraiment bien. Je mettrais 5 étoiles une fois que les sons marcheront
lolo

cool
miranda

nul tres nul,obligé d etre connecter pour pouvoir repondre ds la fenetre de conversation
queytou Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce qu'ils ont oublié de préciser en même temps dans la description, c'est que ce n'est qu'une version bêta et non la finale !!!!!

alors comment ca marche devrait mieux faire ses descriptions aussi !!!!!!
doudou

vrement c'est ixtraordinaire c'est mieux que l'ancienne version biensure
bidule29

Beaucoup moins bien que l'ancienne version!!
claudee

Bonjour,

Moi je le trouve super, sauf que je ne peux plus jouer au jeux avec mes amis ça dit toujours votre ami a quitté... ( quand les amis essaient de jouer ) moi de mon coté ca dit en attente d'une première action de votre ami à par ca.. souvent la messagerie déconnexion. De moins en moins mais encore trop souvent! À part ça je la trouve géniale et j'aime essayer ...merci Si quelqu'un a une réponse pour la correction pour le jeu écrivez-moi à claudee@hotmail.com
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Je préfère la précédente...

Pauvre utilisateurs de Windows XP
Utilisateur anonyme

Moi c'est pareil que toi et j'arrive pas non plus à le désinstaller !!