Impossible à installer sous Vista = une fenêtre me propose de lancer Windows Update pour faire des mises à jour *indispensable*, puis rien ; y'a pas de mises à jour (je lance une recherche de mises à jour). Si j'annule ça me mets un lien sur le bureau vers l'installation dans le dossier temporaire (bouton - OpenDownload 2.1.5
{210249CE-F888-11DD-B868-4CB456D89593}
https://www.arcor.de?utm_source=home.arcor.de&utm_medium=302 juillet 22, 2010 00:42:36
Firefox 3.0 - 3.7a5pre
Ajoute à la fenêtre « Enregistrer sous » une option permettant d'ouvrir le fichier directement.
dans Firefox 3.6.8).
laetylol
bien meme super bien
mamarie38
biens sur que tu peut utiliser la webcam de ton ordi pour chater, c'est même supre simple a faire
oguh
sa peut surement mais faut y savoir faire
oguh
sa télécharge vite mais esce qratuit
bhas
jai pas encore esayé mais jaimerais savoir si l'on peut trankillemen utiliser la webcam de lordi pour chater?
avo
YEAHHHH!!!!!
avo
ouais j ai fait au pif lol c est trop de la balle!!XD =D =P =S =) =( <3
ce qu'ils ont oublié de préciser en même temps dans la description, c'est que ce n'est qu'une version bêta et non la finale !!!!!
alors comment ca marche devrait mieux faire ses descriptions aussi !!!!!!
doudou
vrement c'est ixtraordinaire c'est mieux que l'ancienne version biensure
bidule29
Beaucoup moins bien que l'ancienne version!!
claudee
Bonjour,
Moi je le trouve super, sauf que je ne peux plus jouer au jeux avec mes amis ça dit toujours votre ami a quitté... ( quand les amis essaient de jouer ) moi de mon coté ca dit en attente d'une première action de votre ami à par ca.. souvent la messagerie déconnexion. De moins en moins mais encore trop souvent! À part ça je la trouve géniale et j'aime essayer ...merci Si quelqu'un a une réponse pour la correction pour le jeu écrivez-moi à claudee@hotmail.com
Dora l'exploratrice
Messages postés719Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention74
Je préfère la précédente...
Pauvre utilisateurs de Windows XP
Utilisateur anonyme
Moi c'est pareil que toi et j'arrive pas non plus à le désinstaller !!
{210249CE-F888-11DD-B868-4CB456D89593}
https://www.arcor.de?utm_source=home.arcor.de&utm_medium=302
juillet 22, 2010 00:42:36
Firefox 3.0 - 3.7a5pre
Ajoute à la fenêtre « Enregistrer sous » une option permettant d'ouvrir le fichier directement.
dans Firefox 3.6.8).
alors comment ca marche devrait mieux faire ses descriptions aussi !!!!!!
Moi je le trouve super, sauf que je ne peux plus jouer au jeux avec mes amis ça dit toujours votre ami a quitté... ( quand les amis essaient de jouer ) moi de mon coté ca dit en attente d'une première action de votre ami à par ca.. souvent la messagerie déconnexion. De moins en moins mais encore trop souvent! À part ça je la trouve géniale et j'aime essayer ...merci Si quelqu'un a une réponse pour la correction pour le jeu écrivez-moi à claudee@hotmail.com
Pauvre utilisateurs de Windows XP