Avis sur MSN

hnitet -  
 moi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-152-msn

moi

bien
the laz34 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pas mal
the B-G

Tres bien
Mr.bEnK Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien comme nouvelle version mais pas au niveau design c'est un peu mal fais, et c'est lourd un peu pour passer d'une fenêtre à l'autre
nico

Plutôt pas mal mais toujours l'inconvénient qu'on peut mètre qu'une seul webcam à la fois
romica

c'est cool
doudou

merci c'était agréable
Daoud CHE

mw g le trouv cool et trè pratik *****
fefdsdq

merci
quiqui

boffe
mimi

c est nul§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Aniissa

moué c pas mal pas mal 
:DD
nunu

ca va ca a l arpas mal
ghourab

mon actuel messenger ne va pas bien
MicSoldier Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

franchement j'ai pas aimé cette version bêta et je ne crois pas que même la version full release m'impressionnera, beaucoup de fonctionnalité m'ont agacé, si vous n'êtes pas disposé d'une webcam jamais t'auras la possibilité de voir de l'autre membre...
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

Bon, il n'est pas compatible XP. Pas grave de toute façon.
De toute façon c'est encore une beta, faudra attendre la version définitive.
Incluant les correctifs nécessaires.
therockbotom Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

super cool !!!
helocerise

full cool
firiro

super
bryan59

tro bien