Avis sur MSN

hnitet -  
 me -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-152-msn

me

netnetnet
encore plud netjadore
golf3tdi

c'est bien fait.
suuu

Moi je suis sur xp mais comme je vois les com's je ne suis pas presser de changer celui que j,ai
voila j'attend qui s'amiliore
Merci des infos pratique
et de plus moi aussi j'ouvre 2 msn a la fois et sur 2011 tu peux pas donc ......................a plus msn2011
ùuguwyùt

c dommage que windows ne passe pas a ceux qui ont des versions (xp) qu'ils doivent jugée plus vielle. C'est un peu comme leur refuser la nouvelle technologie parce que leur version ne fait pas parti des nouvelles versions de windows
bb

quand j'envoie des message instantané a mes amis connecter . il n'arrive pas
ramsesdav

Moi je l'ai télécharger et vite retirer car on ne peut pas se connecter sur plusieurs compte en même temps afin que moi et ma femme et enfants puissions tous etre connecter
brittany

et c est bien mais y sont recopier sur skype c sur
elkkange

hum tout ce qu'a fait windows c'est copier le système de Skype qui existe lui depuis des lustres et qui utilise depuis le début les conversations audio, video, téléphone etc... pour ma part j'ai boycotté windows depuis longtemps, je remercie La communauté du logiciel libre et Linux d'être les meilleurs dans tous les domaines.
shine

oluk
louloute

nul
mirabelle2448

nul nul je n'aime pas du tout comment recupéré l'ancienne!! !!on ne voit meme plus les petits commentaires de nos contact vraiment a chié !!!!
tonton

la version 2011 ne marche méme pas c nul repasser a la version 2010
rider73

boff boff le nouvelle version etai mieu l'ancienne mai c mieu ke rien
zoole

je n'aime pas du tout!!!!! vraiment pas du tout! l'ancienne etait 100 fois mieux comment faire pour la recuperer
moietctout

CA MArche meme pas ta version je preferer l'encienne version!!!!l
l'ancienne version etait bien mieux!!!!......
killer

ark c degelasse si je peut me permettre. j'aime mieux l'encienne version étais bien mieux
kentino

nul, on ne voit que les contact connecté en en petit, rien est clair et visible. préfère l'ancienne version!!!!!
lexco

ouè
hnitey

le meme que le 2009 ! Ya plus de changement mais bon mwé super cool msn !
lexco

tro bien msn j'aime