Avis sur MSN

hnitet -  
 soumia mout -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-152-msn

soumia mout

waaaaaaaaw msn 2011 c magnifique
Utilisateur anonyme

Ah , moi chui pas a la vs 2011 car je trouve l'enciénne trés bien ...
Donc on change pas une équipe qui gagne ;P
sam

c trop cool
goooooooooooogle

c est tres bon merci
fok you man i hait you hahahahahahaha betche

it cool man
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Ba moua, sur windows 7 32 bits ça marche pas alors en tant que beta, je met 0 , vu que ça marche pas !! ^^
ManxGaa Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je conseil ce logiciel de tchat à tout ce qui en cherche un !
Il est vraiment super.
Lunatik

Bêta Vous savez ce que cela veut dire ?
La version n'est pas encore abouti je l'accorde mais Crosoft va surement corriger les Bug suite au Réclamation des Utilisateur ...
Pour l'imcompatiblité XP je pense que cela est fait exprès , Pour le Marketing surement, ( Tu veux MSN 2010 ? Et ba passe sur Vista ou 7 Et paye bien cher notre OS ! Niark ! ) Par contre pour 7 x64bits la...
Le desgn plus cubique qui rapelle un peu Win7 me convient très bien. Plus ergonomique,...Les seuls Hics sont que nous ne pouvons plus posséder de Pseudo, Obliger de modifier ca dans notre Nom Et Prénom, Les nouveau Smiley sont encore plus Laids que ceux d'avant...Vivement une fonction pour les supprimer.
En ce qui concerne les Virus Ect,... Ce n'est pas Msn qui est infécté ce sont vos contacts ( Règle n°1 : Ne jamais aller sur des site vous demandant Adresse @ et Mots de passe même si c'est pour soit disant savoir qui vous bloque... et dans le pire des cas acheter vous un bon anti-virus... Pour ma part Kapersky me Bloque toute les pubs et lien MSN même si cela sont Clean ... ( Les kikoo-LoL ; Merci de ne pas flooder les évaluation en mettant 1 étoile et avec un commentaire Bloquer en CAPS LOCK ! Sans Language SMS et un comentaire un minimum Constructif ... )
Le Logiciel est encore au stade de Bêta Penser Y !!!
KTM-- Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pfff Ils ont meme pas pensé a ceux qui utilise XP , Ba bravo !
wardi

Cool... Non compatible windows XP et, comme je peut le constater, non compatible Seven x64 on dirait... --"
GG microsoft vous servez a rien...
garcia

NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL
Utilisateur anonyme

Merci microsoft, Trop bien vous avez a pensé a tout... sauf au utilisateur de xp.. On doit se contenter de MSN 2009, Egoiste de leur part !
pff

classe
Eve

J'ai la version 2009 de MSN, soucis de caméra ne voulant pas fonctionnait normalement, mais peux fonctionnait en conversation vidéo. Si vous avez le même soucis que moi, dite moi comment vous avez fait? SVP !!!
Merci d'avance
clem

Bien mais un souci avec la camera
pierre

Jespere qu'elle va marcher sous seven 64 bits
emilely

très cool
Utilisateur anonyme

Bugs, pas compatible avec XP, obligé de faire une conversation vidéo, on se fous de nous de plus en plus !
kevin

c bien que ya un nouveau
fou

sympa