Avis sur MSN

hnitet -  
yoh2278 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-152-msn

yoh2278 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,Pas mal mais pas encore au point pour moi...A améliorer
Bonne soirée et à bientôt.
regain

Une fois que je l'ais téléchargé mon pc à commencé a bugger et il n'arrêtait pas de démarrer en mode sans échec. j'ai essayer de supprimer windows live messenger 2011 ainsi que bing toolbar impossible à supprimer cela me disait que je ne pouvais pas le supprimer inadmissible. le lendemain j'ai réussi a trouver la solution en supprimant les clès. voilà mais je vous le déconseille je suis retourner à la versionn 2009 tout aussi bien
alli-k

c nul ce truc
Abereau Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je préfère de réécrire mon mot de passe a chaque fois que je me connecte plutôt que de l'oublier et risquer qu'un pirate accède a mon compte. MSN c le seul ke jutiliz :)
skeud

merci
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Plus possible de retenir uniquement l'adresse et pas le mot de passe, c'est les 2 ou rien du tout.
La fenetre qui s'ouvre est tres moche, je l'ai bien vite désinstallé
roro

trop cool
Khaloo

WLM Version 2011 Build 15.4.3002.0810 ne filtre pas les spam !!!
J'ai beau marquer les mails comme "indésirables" , ajouter les domaines à la liste des domaines bloqués (liste déjà bien longue), rien n'y fait : je reçois toujours tous les spam dans toutes mes boites quelles qu'elles soient !
^^Niinii^^ Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'adore <3
Liindii

mais non je déconne il est normal et cool
zizicul

trop fort
mon

cool
ornella

j'aime c'est super
phill

c est trop cool
hassna

j aime msn parce que il est bien j ai toujours connecte bien
luc

trop cool
johanne

c'est genial
Blalal

EUUHH cest nul pas de cam normal en plus on ce voit pas bien cest nul !
moi

2
moi

1