Ne toucher pas a cette version,en d.autre mots c de la m...
kchrystal
pourquoi faut il forcément la vidéo moi j'avais le choix entre la cam et la vidéo en plus ce n'est pas facile a l'emploi...
Une nouveauté es ce pour aider ou pour compliquer la situation ?
FRANCHEMENT!!!!
Acherus
Messages postés256StatutMembre8
C'est le meilleur logiciel de messagerie que je connaisse !
Par contre, le logiciel a perdu 1 points a cause de sa version 2011... Car ELLE ne sert a RIEN !
MaxGix
Messages postés6749StatutContributeur2 360
Ce logiciel perd peu à peu de son intérêt, la faute à facebook je dirais, heureusement la version 2011 corrige un peu le tire.
OoOoOOo
on peut meme pas telecharger msn tsssssssssssss
miss
mais non c'est dur
msn
c le mulleur messenger
Lagrange
ça rend la conversion plus facile
Utilisateur anonyme
C'est la version beta ??? ca serait bien de précisez si c'est une version stable ou pas ???
MissisXenid
ouai cool
jiji
mj
c de la balle
Inconnue
Trés bien : J'adooooore !
Al-catraz
Messages postés1625StatutMembre281
Cette version est un peu mieux comparé aux anciennes, mais certaines fonctions devrait être récupéré des anciennes et ajouter à la nouvelle.
Note : Le fait que MsgPlusLive ne marche pas est que la version actuelle de windows live messenger est encore en bêta.
PassPeur
Messages postés30StatutMembre
Sauf que MsgPlusLive ne fonctionne pas avec cette nouvelle version. Et c'est un peu dommage.
Une nouveauté es ce pour aider ou pour compliquer la situation ?
FRANCHEMENT!!!!
Par contre, le logiciel a perdu 1 points a cause de sa version 2011... Car ELLE ne sert a RIEN !
Note : Le fait que MsgPlusLive ne marche pas est que la version actuelle de windows live messenger est encore en bêta.