Avis sur MSN

hnitet -  
 MARION -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-152-msn

MARION

TES TROP BETE
MARION

TROP BIEN
Domino

Bidon à souhait.
sandy

ça c sur c trop nul.ça marche pas.c bidon
trop nul

trop nul
Zebra1 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne toucher pas a cette version,en d.autre mots c de la m...
kchrystal

pourquoi faut il forcément la vidéo moi j'avais le choix entre la cam et la vidéo en plus ce n'est pas facile a l'emploi...
Une nouveauté es ce pour aider ou pour compliquer la situation ?

FRANCHEMENT!!!!
Acherus Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est le meilleur logiciel de messagerie que je connaisse !
Par contre, le logiciel a perdu 1 points a cause de sa version 2011... Car ELLE ne sert a RIEN !
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Ce logiciel perd peu à peu de son intérêt, la faute à facebook je dirais, heureusement la version 2011 corrige un peu le tire.
OoOoOOo

on peut meme pas telecharger msn tsssssssssssss
miss

mais non c'est dur
msn

c le mulleur messenger
Lagrange

ça rend la conversion plus facile
Utilisateur anonyme

C'est la version beta ??? ca serait bien de précisez si c'est une version stable ou pas ???
MissisXenid

ouai cool
jiji

mj

c de la balle
Inconnue

Trés bien : J'adooooore !
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Cette version est un peu mieux comparé aux anciennes, mais certaines fonctions devrait être récupéré des anciennes et ajouter à la nouvelle.
Note : Le fait que MsgPlusLive ne marche pas est que la version actuelle de windows live messenger est encore en bêta.
PassPeur Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf que MsgPlusLive ne fonctionne pas avec cette nouvelle version. Et c'est un peu dommage.