Input Not Supported (Acer X243H + ATI HD4800)

Fermé
Black_Storm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 5 juil. 2010 à 15:24
Black_Storm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 5 juil. 2010 à 16:03
Bonjour,

j'ai également ce problème mais encore plus tordu. Je viens d'installer Metro 2033 et lorsque je lance le jeu. Je perds l'image avec comme message "Input Not Supported".
Je kill le programme et je reviens sous Windows. J'avais déjà compris que c'est un problème de résolution d'écran alors je me suis mis à chercher dans les fichiers du jeu un fichier config ou autre mais j'ai arrêté pour plutôt trouver une mise à jour quelconque. J'en trouve une, je l'installe et paf. Toujours pareil. Mais cette fois lorsque je reviens sous Windows, rien non plus. Toujours ce Input Not Supported.
Je démarre alors en mode sans échec pour peut-être trouver le problème et je vois qu'en voulant changer la résolution je me retrouve avec des propositions autre que d'habitude.
Ma résolution habituelle est celle au maximum à savoir 1920x1080 (16/9) mais là, il me propose 1920x1440 (16/10). Je pige plus rien et le maximum que mon écran peut prendre en 16/10 est 1600x1200. Mais je peux rien faire sur Windows en mode normal (vu que tout est noir). Comment pourrais-je faire ?
J'ai même essayé de faire ça à l'aveuglette mais rien de rien.

J'ai aussi tenté de réinstaller les drivers ATI et au passage DirectX (sait-on jamais!) mais non plus.

Quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance.

j

1 réponse

Black_Storm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 16:03
J'ai fait une récupération du système avec une sauvegarde antérieure (celle de ce matin à 1h) et tout va bien.
Là j'ai un autre problème que je pense pouvoir résoudre tout seul ^^
Mon ordinateur se connecte à un domaine et maintenant il me dit "Le relation entre ce poste de travail et le domaine n'a pu se faire" ou un truc du genre. Donc là je suis sous Ubuntu pour poster ce message.
0