A voir également:
- Mario et Luigi les freres du temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Sablier snap temps - Forum Snapchat
2 réponses
Hello,
Pour la fleur ayant plein d'oeufs avec des Yoshis à l'intérieur, moi aussi j'ai un peu galéré au début, et j'ai failli péter un cable!
Mais en fait, si on garde son calme, y a pas de soucis.
Tu dois libérer 3,4 fois de suite les yoshis avant de venir à bout du boss.
Une fois qu'il a reçu la boule sur la tête, tu esquives ses attaques, puis tu prends le canon dans tes armes. Les deux fois auxquelles tu as droit lorsqu'il est KO, tu utilises le canon. Puis, il se remettra debout, mais c pas grave, parce qu'il sera quand meme affaibli!
Donc, continue à libérer les yoshis, persévère, et surtout concentre toi sur les oeufs à casser plus que sur le boss dans un premier temps, car le taper lorsqu'il est debout ne sert pas à grand chose.
Tu verras, tu en viendras à bout =).
Si soucis, n'hésite pas à reposter un sujet.
Pour la fleur ayant plein d'oeufs avec des Yoshis à l'intérieur, moi aussi j'ai un peu galéré au début, et j'ai failli péter un cable!
Mais en fait, si on garde son calme, y a pas de soucis.
Tu dois libérer 3,4 fois de suite les yoshis avant de venir à bout du boss.
Une fois qu'il a reçu la boule sur la tête, tu esquives ses attaques, puis tu prends le canon dans tes armes. Les deux fois auxquelles tu as droit lorsqu'il est KO, tu utilises le canon. Puis, il se remettra debout, mais c pas grave, parce qu'il sera quand meme affaibli!
Donc, continue à libérer les yoshis, persévère, et surtout concentre toi sur les oeufs à casser plus que sur le boss dans un premier temps, car le taper lorsqu'il est debout ne sert pas à grand chose.
Tu verras, tu en viendras à bout =).
Si soucis, n'hésite pas à reposter un sujet.