A voir également:
- Wolf team probleme
- Team viewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Team speak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mp3 juice team - Télécharger - Création musicale
- Blazing team streaming vf ✓ - Forum TV & Vidéo
13 réponses
Désole mais c'est pa lanti virus car moi je l'ai retiré pour essayer mais sa ne fonctionne toujours pa je ne compren pa pourquoi c'est domage
C'est un jeu superbe pourtant
C'est un jeu superbe pourtant
antonin00
oui c clere
salut a toi j'ai le meme probleme que toi sa m'enerve un peu :/
J'espere que sa va etre plus clair la..:
Bonjour, moi en fait j'ai un probleme:
-Je me co avec mon compte sa va (OK)
-Quand je dois choisir le serveur pour jouer je clique sur un au hasard et 2 seconde plus tard sa me met "Disconnect from the server" avec "T-10026"(je crois) et je dois cliquer sur Quit donc sa quitte le jeu meme si je clique pas sa le quitte 5 seconde plus tard...
Aidez-nous s'il vous plait ^^'
J'espere que sa va etre plus clair la..:
Bonjour, moi en fait j'ai un probleme:
-Je me co avec mon compte sa va (OK)
-Quand je dois choisir le serveur pour jouer je clique sur un au hasard et 2 seconde plus tard sa me met "Disconnect from the server" avec "T-10026"(je crois) et je dois cliquer sur Quit donc sa quitte le jeu meme si je clique pas sa le quitte 5 seconde plus tard...
Aidez-nous s'il vous plait ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ptin c chiant ta le meme bleme ke moi pourtantsa fait plus de 1 ans ke je joue mais mon ordi est casser mon pere ma donner un est voila meme bleme est personne ne repond a nos message dis moi keske tas sur ta carte mere ,internet ect......ok @+
moi j'ai joué hier nickel et je vien dr rebooté mon ordi donc je lr réinstal se matin et sa marche pas T_T, donc je c'est pas si c'est les nouveau fichier d'instal ou quoi mais ya un gros bléme