Wolf team probleme

boulet38 -  
 Ereur-10054 -
Bonjour,

j'ai un probleme sur wolf team quand je clique sur le "channel" ou je veu jouer ça me met "disconnected from server".

comment je fait pour que ça me mette plus ça?
A voir également:

13 réponses

shadow51310

Désole mais c'est pa lanti virus car moi je l'ai retiré pour essayer mais sa ne fonctionne toujours pa je ne compren pa pourquoi c'est domage
C'est un jeu superbe pourtant
2
antonin00

oui c clere
0
taskforce.br

c vrai moi aussi sa me le fait cher pas pourquoi , mai y parer que c a cause de l'antivirus
1
GAA|Claire

Oui j'ai le même blême que vous..... ses assez chiant.
1
Breaknos

salut a toi j'ai le meme probleme que toi sa m'enerve un peu :/

J'espere que sa va etre plus clair la..:

Bonjour, moi en fait j'ai un probleme:

-Je me co avec mon compte sa va (OK)
-Quand je dois choisir le serveur pour jouer je clique sur un au hasard et 2 seconde plus tard sa me met "Disconnect from the server" avec "T-10026"(je crois) et je dois cliquer sur Quit donc sa quitte le jeu meme si je clique pas sa le quitte 5 seconde plus tard...

Aidez-nous s'il vous plait ^^'
0
sabridu89

moi ossi j ai le meme problem commen fo faire svp aidez nous
0
sabridu89

moi ossi le probleme
0
sabridu89

dsl je pouver pa faire otre chose que prendre le psedo de sabri ^^
0
Beloudu07

Moi exactemet pareille !
0
gregdf

idem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
conversice Messages postés 14 Statut Membre 4

ptin c chiant ta le meme bleme ke moi pourtantsa fait plus de 1 ans ke je joue mais mon ordi est casser mon pere ma donner un est voila meme bleme est personne ne repond a nos message dis moi keske tas sur ta carte mere ,internet ect......ok @+
0
pptp

moi j'ai joué hier nickel et je vien dr rebooté mon ordi donc je lr réinstal se matin et sa marche pas T_T, donc je c'est pas si c'est les nouveau fichier d'instal ou quoi mais ya un gros bléme
0
Subli

moi aussij'ai le meme pleme que vous et je pige rien --'
0
Tototo1214

Moi aussi et je cherche des reponse sur bocoup de forum si quelqun en a trouvé un aidez moi
0
illusionix

J'ai le même problème :O il doit y avoir un problème parceque c'est chelou quand même
0
Sephiira

Exactement pareil je vien de L'installer aujourdhui J'ai exactement le meme message
0
Sspawn06

ptin trop emmerdan ce truc je joue tranquil jre parcque mon ordi deconne et voila peu plus me co sur un seule chanelle
0
rémi51

Moi il se redémarre carément
0
seecker

j'ai exactement le problème du déconnecté du serveur T-OO... machin
ça soul!
0
Ereur-10054

moi aussi j la meme probleme svp aidé nous ^^
0