Library.itl ----> Problème !!!!!

Fermé
Laura-57 - 5 juil. 2010 à 14:14
Olenka6 Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 5 juil. 2010 à 14:45
Bonjour,

Voila depuiq que j'ai farfouillé dans mes documents iTunes j'ai un soucis énorme dès que je peine à ouvrir iTunes je reçois un message :

le fichier iTunes library.itl est introuvable ou impossible à créér ..

Bonjour la galère j'ai eu beau désinstaller, reinstaller une autre version rien à faire !!! Rien ne marche; je ne sais plus quoi faire...
Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Merci !

A voir également:

1 réponse

Olenka6 Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 149
5 juil. 2010 à 14:45
ouai bwa t'as dû supprimé des fichiers importants à iTunes.

bon, plusieurs solutions visiblement:
sans désinstaller iTunes > va dans C:\Utilisateurs\ (ton nom) \Musique\iTunes\
puis tu feras un clic droit sur chacun de ces fichiers iTunes Library, iTunes Library Extras, iTunes Library Genius, iTunes Music Library, et sur chacun d'eux, dans propriété, tu décochera "lecture seule" dans l'onglet général. Puis tu pourras retenter de le lancer.

si ça ne marche pas:
en désinstallant iTunes > tu désinstalle iTunes ET QuickTime ET des plug in ( si tu as) de ton ipod. une fois fait, tu taperas ces même mots clés dans la barre rechercher de vista ( menu démarrer) et chaque occurrence trouvée, tu les supprimera. ( tu peux également télécharger CCleaner, qui te permettrait d'effacé proprement une application: iTunes pour ton cas)
Une fois fait, relance ton pc, et réinstalle iTunes proprement, ça devrait être bon.
3