Choix du téléviseur
Lqrkin
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dingofoot93 -
dingofoot93 -
Bonjour,
Ma télé vient de rendre l'ame & je souhaiterais acheter une nouvelle télévision.
Je possède une PS3 & j'aimerai savoir ce que vous me conseillez comme télévision, afin d'avoir le meilleur rendus possible.
On m'a conseillé les TV LCD à LED et je voulais savoir si cela avait une importance ?
Entre 500 et 1500€, et mesurant entre 107 et 130cm.
Je vous remercie de votre aide d'avance.
Ma télé vient de rendre l'ame & je souhaiterais acheter une nouvelle télévision.
Je possède une PS3 & j'aimerai savoir ce que vous me conseillez comme télévision, afin d'avoir le meilleur rendus possible.
On m'a conseillé les TV LCD à LED et je voulais savoir si cela avait une importance ?
Entre 500 et 1500€, et mesurant entre 107 et 130cm.
Je vous remercie de votre aide d'avance.
3 réponses
On m'a dit ça aussi mais tu as pas d'autre information sur le choix entre LCD / LCD à LED ou même Plasma ?
Moi j'ai une tv samsung LED 107cm, je l'ai payée 900€, c'était une très belle offre pour Noël. Mais si t'as les moyens prends une TV 3D, la ps3 est maintenant compatible 3D, ya déjà des jeux en 3D mais pas beaucoup, ils arriveront dans 2 mois. Même si c'est pas compatible 3D sur les tv 3D Sony ya un convertisseur qui convertit la 2D en 3D.
Prends surtout pas plasma, quand l'image est fixe ya des risques d'effet "burning", l'écran chauffe et risque de ne plus fonctionner.
Un écran LCD c'est bien mais une tv led c'est mieux, les contrastes sont beaucoup mieux.
Prends surtout pas plasma, quand l'image est fixe ya des risques d'effet "burning", l'écran chauffe et risque de ne plus fonctionner.
Un écran LCD c'est bien mais une tv led c'est mieux, les contrastes sont beaucoup mieux.