Aide cromimi niveau14 svp
super-nana
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Marie -
Marie -
Bonjour,
Svp aide moi;je me suis bloquée au niveau 14 sur cromimi a cause de la 1er mission,car ils ont me demandé sa:Fais attention à ce que tes rongeurs ne s'ennuient pas : avoir 5 éléments installés dans ta cage,et j'ai installer les 5 élément(Roue,Assiette,Poussin,Lapin,OEufs de pâque),c'est sa non??stp aide moi
merci d'avance!
Svp aide moi;je me suis bloquée au niveau 14 sur cromimi a cause de la 1er mission,car ils ont me demandé sa:Fais attention à ce que tes rongeurs ne s'ennuient pas : avoir 5 éléments installés dans ta cage,et j'ai installer les 5 élément(Roue,Assiette,Poussin,Lapin,OEufs de pâque),c'est sa non??stp aide moi
merci d'avance!
5 réponses
Bonjour, je te conseillerais d'essayer de rajouter un hamac, un banc, une maison... des "jeux" qui pourraient occuper ton cromimi, si tu as assez de mimi d'or !
Voila, j'espère pour toi que ça marchera !
Voila, j'espère pour toi que ça marchera !
bonsoir a tous
Ce n'est pas un bug
Attention a ce niveau le biberon et les cromimi comptent! je le sais car g vider ma cage et remis un par un pour y arriver.5 elements c'est 5 choses pas une de plus!!
En cas de besoin vous me trouverais sur cromimi.com sous le pseudos.
N'hesitez pas a me contacter en cas de besoin..
Ce n'est pas un bug
Attention a ce niveau le biberon et les cromimi comptent! je le sais car g vider ma cage et remis un par un pour y arriver.5 elements c'est 5 choses pas une de plus!!
En cas de besoin vous me trouverais sur cromimi.com sous le pseudos.
N'hesitez pas a me contacter en cas de besoin..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question