Aide cromimi niveau14 svp

super-nana Messages postés 17 Statut Membre -  
 Marie -
Bonjour,
Svp aide moi;je me suis bloquée au niveau 14 sur cromimi a cause de la 1er mission,car ils ont me demandé sa:Fais attention à ce que tes rongeurs ne s'ennuient pas : avoir 5 éléments installés dans ta cage,et j'ai installer les 5 élément(Roue,Assiette,Poussin,Lapin,OEufs de pâque),c'est sa non??stp aide moi
merci d'avance!

5 réponses

Louloutte3364 Messages postés 18 Statut Membre 14

Bonjour, je te conseillerais d'essayer de rajouter un hamac, un banc, une maison... des "jeux" qui pourraient occuper ton cromimi, si tu as assez de mimi d'or !
Voila, j'espère pour toi que ça marchera !
0
super-nana Messages postés 17 Statut Membre 1

merci pour ton conseile^^',mais s'aillée c'est un bug sur le jeu0.o
0
mm

Hello comment ta fait ??car je suis dans la même situation
0

Hi,
et bien.......contacte un modo et il va réglé ton problème^^
0
charlyne08150

bonsoir a tous

Ce n'est pas un bug

Attention a ce niveau le biberon et les cromimi comptent! je le sais car g vider ma cage et remis un par un pour y arriver.5 elements c'est 5 choses pas une de plus!!

En cas de besoin vous me trouverais sur cromimi.com sous le pseudos.
N'hesitez pas a me contacter en cas de besoin..
0
marlou42

slt je suis moi aussi bloquer a ce niveau depuis pas mal de temps, j'ai suivi tout vos conseils, j'ai 5 éléments pas un de plus ( 2 cromimi, un biberon, un hamac et une maison) et sa marche toujours pas ;
0

non marlou faut que tu installe les 5 élément(Roue,Assiette,Poussin,Lapin,OEufs de pâque),c'est sa
0
Marie

Super-Nana c pas sa j'ai essayer sa marche pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charline

je n'arrive pas non plus a trouver comment faire car j'ai mis 5 voir plus de 5 éléments dans chacune de mais cage et sa ne veu toujours pas donc si quelqu'un sais dite le nous !!
merci
0