SRT 5203: Enregistrement différé impossible

Fermé
verdosapiens Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - Modifié par verdosapiens le 5/07/2010 à 11:48
verdosapiens Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 5 juil. 2010 à 16:16
Bonjour,
moi, j'ai fini par trouver "règlage de l'heure" (??? merci le traducteur!) avec du temps et quelques gros mots...
mon problème: lorsque je programme un enregistrement et que je passe sur une autre chaine, j'ai un écran de confirmation qui s'affiche au moment du démarrage de l'enregistrement programmé. ça encore, ça peut aller. par contre, si la télé est éteinte au moment du démarrage de l'enregistrement (par ex à 2 h du matin), bien entendu ce message ne peut pas s'afficher et du coup (j'imagine) l'enregistrement ne démarre pas.

Une idée, S.Templar ou qq'un d'autre?
merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 14:54
Bonjour
C'est difficile de comprendre votre problème.
Votre enregistreur a un tuner ?
Votre TV a un tuner ?
En fonction des réponses, on pourra discuter du câblage le mieux adapté
0
verdosapiens Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
Modifié par verdosapiens le 5/07/2010 à 16:17
Bonjour jcs01 et merci pour votre réponse.
à la lire, je pense que vous ne connaissez pas l'adaptateur TNT Strong srt 5203. En fait, je pensais poster sur le fil suivant:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16122944-reglage-du-programmateur-sur-strong-srt-5203
en gros, cet adaptateur fonctionne en mode "normal"; c'est en mode "timer" (enreg sur un disque USB) que le pb se pose. ce n'est pas un pb matériel mais un pb de démarrage du timer.
merci quand même.
0