Battlefield bad company 2

mi12ck -  
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , bonjour , je vien d'avoir BattleField bad company 2 et quand j'essaie de jouer en ligne et bien sa ne marche pas vraiment .. j'écris dans mot de passe mon mot de passe , je clique sur la croix (x) et apres biensur sa marque connexion et ensuite sa me dit ''La création du compte a échouer'' on peut maider sil-vous-plait
Merci d'avance :P Bisous :PP
A voir également:

5 réponses

coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

tu joues sur quel plateforme ? (PC, PS3, etc ... ) ?
1
mi12ck

PS3 , mais pourtant jai déja un compte , sur mes autre jeux sa marche , mais sur battlefield bad company 2 , non ...
0
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

je pense que ce n'est qu'un problème temporaire venant des serveurs ps3, sa fait longtemps que tu as ce message ?
0
mi12ck

maintenant ses correct mais quand je joue en ligne apres une game , sa bug .. normal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur ta PS3, va dans Réglages / paramètre réseau / test de connexion.

Si tu arrives à obtenir une vitesse de téléchargement et upload, écrit les ici.
Peut être que ta connexion est trop faible pour pouvoir supporter ce jeu.
0