Erreur de chargement
Résolu
Calizero
Messages postés
133
Statut
Membre
-
Calizero Messages postés 133 Statut Membre -
Calizero Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila depuis quelque temps quand je demarre mon pc une erreur se produit en m'indiquant "Erreur de chargement de C:\progra~1\newdot~1\newdot~\1.dll le module specifié est introuvable"
se problème a eu lieu après le telechargement d'un logiciel anti spam de window depuis je l'ai desinstaler.
Merci pour tout renseignement.
Voila depuis quelque temps quand je demarre mon pc une erreur se produit en m'indiquant "Erreur de chargement de C:\progra~1\newdot~1\newdot~\1.dll le module specifié est introuvable"
se problème a eu lieu après le telechargement d'un logiciel anti spam de window depuis je l'ai desinstaler.
Merci pour tout renseignement.
5 réponses
bjrs a vous , faites executer regedit , une fois sur la base de registre faite une recherche globale de run , pour passer d un run a l autre faite F3 , visualiser la ligne qui correspons a votre erreur et suprimer la .
Merci a vous de repondre, mon systeme d'exploitation est XP mais comment doit je faire pour execuetr regedit ???
vas dans "démarrer", "exécuter" et tapes msconfig
une fois la fenetre msconfig affichée, vas sur l'onglet "démarrage", tu devrais y avoir une ligne correspondant à
C:\progra~1\newdot~1\newdot~......., décoches la puis valides le tout.
une fois la fenetre msconfig affichée, vas sur l'onglet "démarrage", tu devrais y avoir une ligne correspondant à
C:\progra~1\newdot~1\newdot~......., décoches la puis valides le tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question