DD Externe

Papy0719 Messages postés 12 Statut Membre -  
Papy0719 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Excusez moi de revenir sur le sujet disque dur externe Verbatim, les explications des gens m'ont satisfaites, pourtant j'ai omis de demander si on doit retirer ( par le périphérique, vous pouvez retirer en toutes sécurité..... donc faut il comme une clé usb passer par cette précaution, en gros faut il retirer usb après usage ou le laissé branché en permanence, je repose cette question car vous savez comme moi que les dd externe ne sont pas donné.
merci de votre patience n revenant sur ce sujet mais deux précautions valent mieux qu'une
bonne journée amis du forum Papy0719
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

il en a qui dise oui d'autre non
Moi non car la gestion des stop periph de microsoft son malgerer et que microsoft l'arret ou toi tu l'arrette en le débranchant revient aux meme juste un petit conseille quand tu le débranche faut vérifier que il n'a pas de transfere sinon tu débranche comme sa te fait pas ch**r !

(Adresse mail supprimée, Modération CCM)
0
Papy0719 Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour Aelita

Merci pour ta réponse car comme tu le dis les avis sont partagés, je vais suivre ton avis
Bon dimanche. Merci pour l'aide Papy07
0

Tu m'a l'air dans connaître un rayon en informatique c'est très bien, salut Papy0719
0
gabriel du 30130 Messages postés 129 Statut Membre 7

bonjour,

oui , il est conseillé de mettre hors tension un disque dur externe quoi un chef usb si vous voulai pas perdre vos donnée.
quand au fait de le lesser 24 sur 24 allumer réduira largement son expérence de vie après tout dépend de votre utilisation .
0

Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse d'autres personnes du forum pensent qu'il faut laisser branché d'autres sont de l'avis contraire. donc je suis indécis, merci
0
Utilisateur anonyme

je regarde d'un point de vue electronique d'autre informatique il savent meme pas combien consome un disque dur sata
0