A voir également:
- Eliminer virus security 2010
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 17:29
6 juil. 2010 à 17:29
Bonjour
Cela est du au fait que tu cliques trop vite sur cette touche F5 ou F8 et donc ton clavier n'est pas encore reconnu.
Donc ;tu démarres et tu attends que la fenêtre présentant le bios s'affiche.
Seulement à ce moment là tu commences à tapoter le touche jusqu'à obtenir le menu.
A+
Cela est du au fait que tu cliques trop vite sur cette touche F5 ou F8 et donc ton clavier n'est pas encore reconnu.
Donc ;tu démarres et tu attends que la fenêtre présentant le bios s'affiche.
Seulement à ce moment là tu commences à tapoter le touche jusqu'à obtenir le menu.
A+
RE j'ai mis en route, la page bios s'est ouverte, j'ai appuyé sur la touche F8 et là s'affiche un encadré bleu:select first boot device. En cliquant sur IDE-0 Maxtor 6y080L0 je tombe sur la page où j'ai le choix mode sans echec , je ne peux rien faire et au bout de quelques secondes la page s'ouvre normalement jusqu'au blocage pré cité...
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 22:49
6 juil. 2010 à 22:49
Re
Dans cette page as tu de proposé le mode invite de commandes?
Si c'est le cas;suit ceci:https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/198225-restaurer-windows-10-8-7-vista-xp-avec-rstrui-et-l-invite-de-commande
@+
Dans cette page as tu de proposé le mode invite de commandes?
Si c'est le cas;suit ceci:https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/198225-restaurer-windows-10-8-7-vista-xp-avec-rstrui-et-l-invite-de-commande
@+
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 23:03
6 juil. 2010 à 23:03
Re
Donc si j'ai bien compris le PC à problèmes ne dispose d'aucun mode de démarrage?
Donc à partir de ce PC ;fait ceci:
Ce fichier est assez volumineux, on utilisera donc un lecteur CD/DVD et un CD vierge sur ta machine
Si tu ne disposes pas de logiciel de gravure
Télécharge et installe http://oldtimer.geekstogo.com/OTLPEStd.exe afin de graver OTLPE sur un CD.
Attention cette version intègre un soft de gravure (imageBurn) afin que l'iso se grave automatiquement quand tu exécute le fichier téléchargé
Note : Ton CD gravé, tu dois maintenant redémarrer ta machine sur le lecteur CDROM</gras>
Pour se faire je t'invite à lire ce lien : Booter sur un Cd
= Une fois le CD lancé Windows se charge tu arrives sur le bureau REATOGO-X-PE
= Double clique sur OTLPE
= Une fenêtre s'ouvre : Do you wish to load the remote registry ; Clique sur YES
= Une seconde : Do you wish to load remote user profile(s) for scanning ; Clique sur YES
= Veille à ce que la case Automatically Load All Remaining Users soit cochée et appuie sur OK
OTL se lance.
= Clique sur Run Scan pour démarrer le scanner, cela peut prendre quelques minutes
= Une fois fini le rapport s'ouvre, utilise l'icône d'Internet explorer pour copier coller son contenu dans la réponse.
Note : si tu n'as pas de connexion Internet, sauvegardes le rapport sur un
périphérique USB
Tiens moi au courant.
@+
Donc si j'ai bien compris le PC à problèmes ne dispose d'aucun mode de démarrage?
Donc à partir de ce PC ;fait ceci:
Ce fichier est assez volumineux, on utilisera donc un lecteur CD/DVD et un CD vierge sur ta machine
Si tu ne disposes pas de logiciel de gravure
Télécharge et installe http://oldtimer.geekstogo.com/OTLPEStd.exe afin de graver OTLPE sur un CD.
Attention cette version intègre un soft de gravure (imageBurn) afin que l'iso se grave automatiquement quand tu exécute le fichier téléchargé
Note : Ton CD gravé, tu dois maintenant redémarrer ta machine sur le lecteur CDROM</gras>
Pour se faire je t'invite à lire ce lien : Booter sur un Cd
= Une fois le CD lancé Windows se charge tu arrives sur le bureau REATOGO-X-PE
= Double clique sur OTLPE
= Une fenêtre s'ouvre : Do you wish to load the remote registry ; Clique sur YES
= Une seconde : Do you wish to load remote user profile(s) for scanning ; Clique sur YES
= Veille à ce que la case Automatically Load All Remaining Users soit cochée et appuie sur OK
OTL se lance.
= Clique sur Run Scan pour démarrer le scanner, cela peut prendre quelques minutes
= Une fois fini le rapport s'ouvre, utilise l'icône d'Internet explorer pour copier coller son contenu dans la réponse.
Note : si tu n'as pas de connexion Internet, sauvegardes le rapport sur un
périphérique USB
Tiens moi au courant.
@+
Re
Vraiment merci pour tes conseils mais nouveau pb: mon lecteur graveur sur le PC ne fonctionne pas: tout est bloqué, les clés usb et disques externes ne passent pas non plus. Le virus wormwin32.NetSky bloque tout et mon petit portable dont jeme sers pour te contacter ne possède pas de lecteur de CD! c'est bien compliqué, n'est ce pas? à+
Vraiment merci pour tes conseils mais nouveau pb: mon lecteur graveur sur le PC ne fonctionne pas: tout est bloqué, les clés usb et disques externes ne passent pas non plus. Le virus wormwin32.NetSky bloque tout et mon petit portable dont jeme sers pour te contacter ne possède pas de lecteur de CD! c'est bien compliqué, n'est ce pas? à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 23:16
6 juil. 2010 à 23:16
Re
On va essayer;
Pourquoi dis tu que les clés Usb ne fonctionnent pas?
@+
On va essayer;
Pourquoi dis tu que les clés Usb ne fonctionnent pas?
@+
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 08:57
7 juil. 2010 à 08:57
Bonjour
Ton PC devrait pouvoir démarrer en bootant sur le lecteur de CD.
Il suffit pour cela que le lecteur de CD soit en first boot.
Donc tu rentres dans le bios à l'aide de la touche F2 ou une des combinaisons qui se trouvent sur cette page:
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
et ensuite dans une des rubriques tu devrais trouver "boot sequence".
Tu y mets le lecteur CD en premier.
@+
Ton PC devrait pouvoir démarrer en bootant sur le lecteur de CD.
Il suffit pour cela que le lecteur de CD soit en first boot.
Donc tu rentres dans le bios à l'aide de la touche F2 ou une des combinaisons qui se trouvent sur cette page:
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
et ensuite dans une des rubriques tu devrais trouver "boot sequence".
Tu y mets le lecteur CD en premier.
@+
Re
Il te faut trouver quelqu'un qui pourra te graver le CD ;comme demandé Ici
PS:Es tu bien sur de ne pas pouvoir démarré en mode sans echec?
@+
Il te faut trouver quelqu'un qui pourra te graver le CD ;comme demandé Ici
PS:Es tu bien sur de ne pas pouvoir démarré en mode sans echec?
@+
6 juil. 2010 à 17:16
6 juil. 2010 à 17:30