Ajout barrette ram
dj_lsd
Messages postés
116
Statut
Membre
-
Dragonet12 Messages postés 624 Statut Membre -
Dragonet12 Messages postés 624 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrez savoir si je pouvez maitre une barrette de RAM DDR de 133mhz ( oui sa date un peut sa ) dans mon pc mais la barrette que j'ai actuellement c'est une DDR de 333mhz
y a t'il un risque pour le pc ( coup de jus oui éxtincelle ou autre du meme genre )
corrdialement
je voudrez savoir si je pouvez maitre une barrette de RAM DDR de 133mhz ( oui sa date un peut sa ) dans mon pc mais la barrette que j'ai actuellement c'est une DDR de 333mhz
y a t'il un risque pour le pc ( coup de jus oui éxtincelle ou autre du meme genre )
corrdialement
A voir également:
- Ajout barrette ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Pourquoi des inconnus bizarres m'ajoutent sur snap ? - Forum Snapchat
- Barrette de ram corsair rgb ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
Si tu la met bien, non il n'y a pas de risque par contre ajouter de la DDR n'est pas intéressant, c'est cher et le gain de performances est minime
RAM en PC100 à 133MHz a sa me rappèlle quand j'ai retapé 2 vieux PC que l'on m'avais donné.
Met plutôt du 333 MHz je doute que le 133 passe.
L'erreur est Humaine mais la connerie aussi. On peut toujours évité les erreurs par contre pour la connerie c'est plus dur. ;-)
Met plutôt du 333 MHz je doute que le 133 passe.
L'erreur est Humaine mais la connerie aussi. On peut toujours évité les erreurs par contre pour la connerie c'est plus dur. ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question