Firmware ipod touch V2
loicodelavega
-
loicodelavega -
loicodelavega -
Bonjour,
je viens d acheter l ipod touch V2 de mon cousin le problème c est qu il est toujours au firmware 2.1.1,(pas très fan de MAJ).Après plusieurs tentatives pour le passer en 4.0 , I tune me trouve toujours de superbes erreurs dont il a le secret...J ai donc essayer de le restaurer en mode DFU avec la touche maj enfoncé ,désinstaller et réinstaller i thune en faisant le vide via Ccleaner,désactiver pare feu et anti virus mais rien n y fais toujours c est maudite erreur!... JE VAIS CRAQUER!!!
je fais donc appelle a votre savoir et vous remercie par avance
je viens d acheter l ipod touch V2 de mon cousin le problème c est qu il est toujours au firmware 2.1.1,(pas très fan de MAJ).Après plusieurs tentatives pour le passer en 4.0 , I tune me trouve toujours de superbes erreurs dont il a le secret...J ai donc essayer de le restaurer en mode DFU avec la touche maj enfoncé ,désinstaller et réinstaller i thune en faisant le vide via Ccleaner,désactiver pare feu et anti virus mais rien n y fais toujours c est maudite erreur!... JE VAIS CRAQUER!!!
je fais donc appelle a votre savoir et vous remercie par avance
A voir également:
- Firmware ipod touch V2
- Teams v2 - Accueil - Messagerie instantanée
- Touch pad - Guide
- Papadustream v2 avis ✓ - Forum iPhone
- Firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Freebox
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android