URGENT !!!! cohabitation ATI/Nvidia ?
joffreiii
Messages postés
5
Statut
Membre
-
joffreiii Messages postés 5 Statut Membre -
joffreiii Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Etant sur le point de me séparer de mon portable bientôt, je passe sur une config fixe pour jouer.
Mais j'ai un doute : est ce que je peut mettre dans la tour une ATI Radeon HD 4870 et une Nvidia Geforce 8800 gt ? (ou toute autre Nvidia, je ne sais pas encore, mais l'ATI c sûr)
Cela dépend évidemment de la carte mère bien sûr, mais g une petite idée de celle ci :
ASUS P5KPL SE
chipset Intel G31 Express
1 x PCIe 16x
3 x PCIe 1x
3 x PCI
1 x UltraDMA 100/66
4 x SATA 3 Gb/s
LAN PCIe Gb Lan RTL 8111C
Audio 6 canaux Audio Haute Définition
8 port USB 2.0
Et ainsi les faire fonctionner séparément ou ensemble, si possible, pour éviter de les démonter de l'ordi lorsque l'envie de changer me prendra...
Merci d'avance pour votre attention
Etant sur le point de me séparer de mon portable bientôt, je passe sur une config fixe pour jouer.
Mais j'ai un doute : est ce que je peut mettre dans la tour une ATI Radeon HD 4870 et une Nvidia Geforce 8800 gt ? (ou toute autre Nvidia, je ne sais pas encore, mais l'ATI c sûr)
Cela dépend évidemment de la carte mère bien sûr, mais g une petite idée de celle ci :
ASUS P5KPL SE
chipset Intel G31 Express
1 x PCIe 16x
3 x PCIe 1x
3 x PCI
1 x UltraDMA 100/66
4 x SATA 3 Gb/s
LAN PCIe Gb Lan RTL 8111C
Audio 6 canaux Audio Haute Définition
8 port USB 2.0
Et ainsi les faire fonctionner séparément ou ensemble, si possible, pour éviter de les démonter de l'ordi lorsque l'envie de changer me prendra...
Merci d'avance pour votre attention
A voir également:
- URGENT !!!! cohabitation ATI/Nvidia ?
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Audio
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia impossible de récupérer les paramètres - Forum Jeux PC
je vien de voir que la carte mère a k1 seul port pci 16x, et l'ati et la nvidia sont tte les 2 des 16x, donc en fait il faut que j'ouvre le pc pour changer...