Router sur modem teledisnet
hsiTH
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Soc -
Soc -
bonjour,
j'aimeria brancher un router wireless de chez sweex sur un modem teledisnet.
le modem est bien connecte a internet
le reseaux sans fil est bien connecte mais j'arrive pas a faire la liaison entre les deux.
qui peux m'aider?
d'avance merci.
j'aimeria brancher un router wireless de chez sweex sur un modem teledisnet.
le modem est bien connecte a internet
le reseaux sans fil est bien connecte mais j'arrive pas a faire la liaison entre les deux.
qui peux m'aider?
d'avance merci.
A voir également:
- Router sur modem teledisnet
- Virtual wifi router - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
3 réponses
J'ai installé un router wi-fi D-Link DKT-400 sur un modem Teledisnet TJ721x
Mais rien à faire, pas moyen d'avoir Internet sur le PC.
Je suis occupé à fouiller pour trouver une solution.
Pour info :
En laissant le routeur en DHCP côté WAN ça ne fonctionne pas du tout, le routeur n'arrive pas à établir la connexion à Internet.
En prenant les données ipconfig données par le modem Teledisnet et en configurant le routeur en IP Static le routeur se connecte à Internet, mais pas moyen d'avoir Internet sur le PC.
En attendant d'arriver à joindre quelqu'un chez mon Teledisnet, si quelqu'un a une solution elle est la bienvenue
Mais rien à faire, pas moyen d'avoir Internet sur le PC.
Je suis occupé à fouiller pour trouver une solution.
Pour info :
En laissant le routeur en DHCP côté WAN ça ne fonctionne pas du tout, le routeur n'arrive pas à établir la connexion à Internet.
En prenant les données ipconfig données par le modem Teledisnet et en configurant le routeur en IP Static le routeur se connecte à Internet, mais pas moyen d'avoir Internet sur le PC.
En attendant d'arriver à joindre quelqu'un chez mon Teledisnet, si quelqu'un a une solution elle est la bienvenue