Hotspot Problème avec Utorrent
Profil bloqué
-
greg -
greg -
Bonjour,
Bon voilà je vous explique mon p'tit soucis, J'ai internet grace a la neuf Wifi donc je démare internet et Je suis sur un hotspots Je tape mes idenfiant ect sa marche . Je file sur Utorrent et sa télécharge pas Ni LimeWire D'ailleur Quelqun Peut me dire pourquoi Si c'est a cause du Hotspot Comment faire ? Svp Merci
Bon voilà je vous explique mon p'tit soucis, J'ai internet grace a la neuf Wifi donc je démare internet et Je suis sur un hotspots Je tape mes idenfiant ect sa marche . Je file sur Utorrent et sa télécharge pas Ni LimeWire D'ailleur Quelqun Peut me dire pourquoi Si c'est a cause du Hotspot Comment faire ? Svp Merci
A voir également:
- Hotspot Problème avec Utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Eclipse temurin jdk avec hotspot ✓ - Forum PC portable
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Utorrent.99 ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
il suffit d'aller ds la configuration de ta 9box (tapes 192.168.1.1 ds la barre internet d'IE par exemple)
ensuite tu va ds réseau puis NAT ensuite tu paramètres ta transition de port nom : emule ; protocole TCP; port/plage : port simple ; port externe 4662 ; adresse IUP : 192.168.1.20 port de destination : 4662 et tu valides par rentrée
ensuite tu va ds réseau puis NAT ensuite tu paramètres ta transition de port nom : emule ; protocole TCP; port/plage : port simple ; port externe 4662 ; adresse IUP : 192.168.1.20 port de destination : 4662 et tu valides par rentrée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question