WOTLK WoW
skeepy99
Messages postés
14
Statut
Membre
-
skeepy99 Messages postés 14 Statut Membre -
skeepy99 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème: J'ai installer WoW, BC, et WOTLK depuis le site officiel... Je vais sur WoW, je met mes
Identifiant/mot de passe, puis il marque un message d'erreur : Votre compte est pour WOTLK et vous ne l'avez pas.. Pour jouez avec cette machine veuiller installer WOTLK ..........ect
Or j'ai installer WOTLK depuis le site officiel ! Comment faire?
Merci
Voici mon problème: J'ai installer WoW, BC, et WOTLK depuis le site officiel... Je vais sur WoW, je met mes
Identifiant/mot de passe, puis il marque un message d'erreur : Votre compte est pour WOTLK et vous ne l'avez pas.. Pour jouez avec cette machine veuiller installer WOTLK ..........ect
Or j'ai installer WOTLK depuis le site officiel ! Comment faire?
Merci
A voir également:
- WOTLK WoW
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Tu dois activer ton addons WOTLK depuis le site officiel.
skeepy99
Messages postés
14
Statut
Membre
C'est a dire ? Merci sinn
Salut,
Je comprends pas vraiment le "J'ai installé wow depuis le site officiel".
Tu ne l'as pas installé via des CDs ?
Je comprends pas vraiment le "J'ai installé wow depuis le site officiel".
Tu ne l'as pas installé via des CDs ?
Nous fournissons ce service aux joueurs qui ont mis leur compte à niveau vers World of Warcraft classique, The Burning Crusade ou Wrath of the Lich King et n'ont pas les CD ou DVD d'installation à disposition.
Afin de pouvoir jouer, vous devrez posséder un compte valide mis à niveau vers la version du jeu à laquelle vous désirez jouer. par exemple, si vous téléchargez The Burning Crusade et n'avez pas de compte World of Warcraft actif et mis à niveau vers The Burning Crusade, cette installation ne vous permettra pas d'accéder au contenu de l'extension en question.
Pour mettre le jeu à niveau :
* Achat en boutique - vous devez saisir sur cette page votre nom de compte et votre mot de passe, ainsi que la clé du jeu acheté.
* Achat électronique - vous pouvez mettre votre compte à niveau sur la page de gestion de compte
A un moment ou a un autre, tu acheté les 3 CDs, ou pas du tout ?