WOTLK WoW

skeepy99 Messages postés 14 Statut Membre -  
skeepy99 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème: J'ai installer WoW, BC, et WOTLK depuis le site officiel... Je vais sur WoW, je met mes
Identifiant/mot de passe, puis il marque un message d'erreur : Votre compte est pour WOTLK et vous ne l'avez pas.. Pour jouez avec cette machine veuiller installer WOTLK ..........ect
Or j'ai installer WOTLK depuis le site officiel ! Comment faire?

Merci

A voir également:

4 réponses

Uruguen Messages postés 228 Statut Membre 15

Tu dois activer ton addons WOTLK depuis le site officiel.
2
skeepy99 Messages postés 14 Statut Membre

C'est a dire ? Merci sinn
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Je comprends pas vraiment le "J'ai installé wow depuis le site officiel".

Tu ne l'as pas installé via des CDs ?
1

Non... Vers WoW europe quand j'ai crer mon compte ils m'ont demander de l'installer gratuti, alors je l'ai fait, tout c'est bien passer, puis quand je veut me connecter sa me fait sa;...
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hum, bizarre.

Je vois pas pourquoi on pourrait installer wow gratuitement alors qu'il faut bien payer pour avoir sa clé CD à un moment ou a un autre.

La seule chose que tu peux faire gratuitement c'est la version d'essai de wow.
0

Bah je l'ai fait je te link le lien bdans 2min
0

0

Nous fournissons ce service aux joueurs qui ont mis leur compte à niveau vers World of Warcraft classique, The Burning Crusade ou Wrath of the Lich King et n'ont pas les CD ou DVD d'installation à disposition.

Afin de pouvoir jouer, vous devrez posséder un compte valide mis à niveau vers la version du jeu à laquelle vous désirez jouer. par exemple, si vous téléchargez The Burning Crusade et n'avez pas de compte World of Warcraft actif et mis à niveau vers The Burning Crusade, cette installation ne vous permettra pas d'accéder au contenu de l'extension en question.

Pour mettre le jeu à niveau :

* Achat en boutique - vous devez saisir sur cette page votre nom de compte et votre mot de passe, ainsi que la clé du jeu acheté.
    * Achat électronique - vous pouvez mettre votre compte à niveau sur la page de gestion de compte

A un moment ou a un autre, tu acheté les 3 CDs, ou pas du tout ?
1

Oui, début WOLTK mais mon compte a été hacker xD
J'ai repris hier, et sa me fait bugger... La je n'ai pas pu prendre les CDs
0

Car les clées ne marchait plus :/
Je ne comprend pas la démarche suivre et Urugen a dit qu'il faut que j'active mes add-ons vers le site offi... Or je n'ai pas d'add-ons
0
Uruguen Messages postés 228 Statut Membre 15

Bha si, Burning et WOTLK son des addons...
0

Okok je pensais genre QuestHelper ;) Merci
0

Help PLZ
0