Installation module de paiement
Oggy35
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Oggy35 Messages postés 60 Statut Membre -
Oggy35 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je suis totalement novice concernant la programmation, j'ai souscrit un contrat avec le CMB pour avoir un paiement par carte bancaire sur mon site. J'ai quand même des frais d'installation de 150€ (pas trop le choix), après un coup de fil à un de leurs techniciens on me dit que je dois me débrouiller... >< ils ne font que les tests et finalisent le paiement par CB quand tout fonctionne bien.
Bref, j'ai cherché un peu partout et impossible d'avoir un tuto clair pour installer ce module.
J'ai un dossier API Citelis en .zip sur mon pc, je suis hébergé chez OVH et j'utilise le CMS Prestashop. à partir de là que dois-je faire ?
J'espère avoir été assez clair, sinon je redonnerais d'autres infos si besoin
Merci
Alors je suis totalement novice concernant la programmation, j'ai souscrit un contrat avec le CMB pour avoir un paiement par carte bancaire sur mon site. J'ai quand même des frais d'installation de 150€ (pas trop le choix), après un coup de fil à un de leurs techniciens on me dit que je dois me débrouiller... >< ils ne font que les tests et finalisent le paiement par CB quand tout fonctionne bien.
Bref, j'ai cherché un peu partout et impossible d'avoir un tuto clair pour installer ce module.
J'ai un dossier API Citelis en .zip sur mon pc, je suis hébergé chez OVH et j'utilise le CMS Prestashop. à partir de là que dois-je faire ?
J'espère avoir été assez clair, sinon je redonnerais d'autres infos si besoin
Merci
A voir également:
- Installation module de paiement
- Cisco leap module - Forum Windows 8 / 8.1
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Pas de module ci - Forum Téléviseurs