Empecher l'impression de documents Word
Dev
-
Rochat1 -
Rochat1 -
Bonjour,
Je souhaite empecher l'impression de documents Word.
Je ne crois pas qu'il y ait la possibilité de la faire via Word. J'ai lu sur l net que la solution serait de convertir ce document en pdf et de mettre un protection pour l'impression.
Je l'ai fait avec Cute pdf Writer mais je ne trouve pas l'option pour protéger l'impression...
Merci de m'éclaircir...
Bonne journée,
Dev
Je souhaite empecher l'impression de documents Word.
Je ne crois pas qu'il y ait la possibilité de la faire via Word. J'ai lu sur l net que la solution serait de convertir ce document en pdf et de mettre un protection pour l'impression.
Je l'ai fait avec Cute pdf Writer mais je ne trouve pas l'option pour protéger l'impression...
Merci de m'éclaircir...
Bonne journée,
Dev
A voir également:
- Empecher l'impression de documents Word
- Spouleur d'impression - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
salut
utilise pdfcreator (gratuit)
menu Imprimante/options/formats/pdf:sécurité
utilise pdfcreator (gratuit)
menu Imprimante/options/formats/pdf:sécurité
Dev
Merci pour ta réactivité, je vais essayer de suite !
Bonjour,
Vous souhiatez que votre texte ne puisse être imprimé ? Ce n'est pas possible. Dès qu'un fichier est lisible, il suffit d'effectuer une capture d'écran et vous vous êtes approprié ledit fichier. S'il est en PDF, les modifications sont exccessivement difficiles à réaliser mais vous pouvez l'imprimer par la méthode décrite ci-dessus. A méditer. @+
Vous souhiatez que votre texte ne puisse être imprimé ? Ce n'est pas possible. Dès qu'un fichier est lisible, il suffit d'effectuer une capture d'écran et vous vous êtes approprié ledit fichier. S'il est en PDF, les modifications sont exccessivement difficiles à réaliser mais vous pouvez l'imprimer par la méthode décrite ci-dessus. A méditer. @+