Affee --> avast

Résolu/Fermé
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 2 juil. 2010 à 12:21
 Philippe - 2 juil. 2010 à 20:06
Bonjour,
comment puis je désinstaller mac affee et mettre avast ?
mac affee ralentit ma machine (je suis sous vista) et j'ai avst sur les autres machines j'en suis content. c'est un bon calcul ?

merci bonne journée;
a+


A voir également:

4 réponses

salut

1) Telecharges Avast sur ton Bureau sans l installer pour le moment

=> Avast



2)* désinstalles >> >> McAfee
>>desinstaller-proprement


3)* Telecharge et installes Ccleaner ==>ne l installes pas si tu l as déja

==> Ccleaner
Lances Ccleaner

-->Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case
-->"Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
-->Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage".
--> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées".

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose .
Je te conseille de le repasser au moins deux fois,(ou + jusqu'à qu'il ne trouve plus d'erreurs.)


4) Redémarres ton Pc- important


5)* vas dans programmes et supprimes le dossier==> McAfee


6)* installes Avast</gras>


Membre Contributeur sécurité CCM
1
Bonjour,

Désinstallation:
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#antivir

Et comme je suggère toujours si tu as déjà Avast sur une Machine mettre Avira sur une autre ect..... cela permet à mon sens lorsque transfert des fichiers d'un PC à l'autre si infection cela pourrait éventuellement détecter ce que l'un n'aurait pas détecté à Voir.

Si intéressé fais signe on te donnera lien de téléchargement et Tuto.

A+Lusche Philippe
0
Oups,

Je te laisse Virus -c-c

A+Lusche Philippe
0
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 96
2 juil. 2010 à 12:49
Bonjour,

il me dit qu'il a detecté mac affe entreprise et qu'il ne peut pas continuer
que faire ?
0
Bonjour,

Essaie avec la solution suivante:

Dans ton panneau de config, ajouter/supprimer, cherche McAfee virus scan entreprise et Modifier/supprimer, une fenêtre devrait s'ouvrir en te donnant plusieurs options dont Désinstaller, une fois cela fait passe un coup de Ccleaner comme suggéré.

D'autres part des Mcafee enterprise, il y en à plusieurs, Firewall et antispyware ???

A+Lusche Philippe
0
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 96
2 juil. 2010 à 14:43
j'ai dans les programmes à désinstaller macaffe virusscan entreprise seulement
0
Très bien,

Donc ESSAIE CELA

A+Lusche Philippe
0
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 96
2 juil. 2010 à 15:12
JE FAIS TOut ca je t"écrit de mon autre ordi
je vais installer avast. Après avoir désinstallé mcaffe par ajout suppression de programme, le logiciel de suprrssion a fcontioné
0
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 96
2 juil. 2010 à 15:20
c"'est fait
maintenant que dois je faire pour qu'avast soit efficace ? m'enregistrer ou autre ?
0
Re,

Comprend pas ta question, tu as téléchargé Avast 5.0 ????? si tu as avast sur les autres machines tu dois savoir ce qu'il en est ???

Qu' as tu fait exactement, téléchargé avast 5.0 et installé ????

A+Lusche Philippe
0
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 96
2 juil. 2010 à 20:02
oui et je l'ai installé. C'est tout ce qu'il y a à faire ?
il est moins lourd que macafee non ?
0
Bonsoir,

Ben voui, tu as enregistré comme demandé à l'installation ???? tu as mise à jour le programme et mis à jour la base virale ???? il est bien actif dans ta barre des tâches ???? fais un scan rpide pour voir si tout y bené et demain matin ou ce soir, assure toi qu'il y est une mise à jour en Auto.

Pour McAfee, aucune idée jamais utilisé cet antivirus, désolé :)

A+Lusche Philippe
0