Acceuil des sims 3: peur du graphisme.

Tizou93 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vais bientot acheter les sims 3, mais je pense que mon ordinateur ne sera pas assez puissant au niveau graphisme pour acceuillir le jeu comme il se doit. Déja pour les sims 2 ( j'y jouait sur un autre ordinateur) et je crois que la carte graphique n'était pas bonne donc j'aimerais ne pas avoir le meme probleme.

Donc voila j'ai essayé de faire des mises a jours etc , mais je suis debutante donc j'ai du mal. Si quelqu'un pourrait m'aider a voir si je peux ameliorer mon pc ce serait gentil.

Alors voila:
MOn PC est un asus (portable) et fonctionne avec vista
j'ai une carte graphique VGA standard, le pilote est mis a jour.

Mais j'ai un indice de 1,0.
Voila en detail les indices: Processeur: 4,7/ Mémoire vive: 4,4 / Graphique: 1,0 / Graphique de jeu : 1,0 / disque dur principal: 4,6.

Aussi j'ai pensé a acheter une nouvelle carte graphique mais vu que ca coute cher et que je suis pas sure que cela regle mon probleme, si quelqu'un pouvait m'aider ^^

Merci
A voir également:

4 réponses

Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Bonjour,

A voir les évaluations de ton pc, et le "VGA" standard, tu n'as pas de carte graphique. C'est juste une puce bas de gamme intégrée a ta carte mère.
Le problème, c'est que sur un pc portable, tu n'as pas la même souplesse que sur un fixe pour le modifier, et... dans ton cas, tu ne peux pas rajouter de carte graphique.

Navré de te l'annoncer comme ça mais... Si les Smis 2 ne passaient pas, les 3 ne feront pas mieux, et ton pc.. ne peux pas évoluer. Tu es obligée de changer de pc pour passer les sims 3...
1

Niveau graphique, c'est pas une marque qu'il faut choisir, c'est une configuration.
Même si les Sims n'est pas très gourmant, si tu veux avoir une joli image, va falloir prendre un truc pas trop pourri. Et en portable.. ça coute toujours cher. Les pc portables, c'est loin d'etre ce qu'il y a de mieux pour le jeu...

En revanche, il y a quand même des marques plus fiables que d'autres, Toshiba et Dell notament..
1
Utilisateur anonyme

Il y a aussi Sony Et Asus comme marque très fiable!
0
Tizou93 Messages postés 5 Statut Membre

Je prend un portable parce que pas le choix, il va falloir que je bouge avec ^^ donc bon.

ET quelles configurations sont les meilleures alors?
Désolé je suis debutante :)
0
Utilisateur anonyme

Tu a un budget de combien d'euros ?
0

Quel est ton budget? Tout commence par là... Parce que si on te sort le meilleur.. ça va te faire peur ;)
0

OUi c'est vrai
Je vise plutot dans les 600/ 700 euros maximum ( vraiment maximum). Je compte un peu sur les soldes et les promos de rentrée aussi ^^
0
Jikokapic Messages postés 157 Statut Membre 29

En effet les sims 3 va avoir beaucoup de mal a tourné ( si il tourne déjà ca sera une prouesse ).

Une carte graphique sur ordinateur portable ca ne vaut pas le cout ca te coûtera plus cher pour la main d'oeuvre car c'est très difficile de changer des composants sur un ordi portable.
0

Merci pour ces reponses, ca me fait deja pas mal economiser vu que ca sert a rien que je prenne un carte graphique ^^"
Les sims 2 j'y jouait sur un autre ordi.

je devait m'acheter un PC portable pour l'an prochain est ce que vous savez quelles marques sont les meilleures au niveau graphique pour pouvoir installer les sims 3 dessus? ^^
0