Impossible connecter livebox sur netbook

cathy -  
 cathy -
Bonjour,

Je possède un netbook que je viens de faire réparer. Avant pas de problème de connexion avec ma livebox orange. J'ai voulu reconnecter la livebox, j'ai bien le réseau, j'ai inscrit la clé wap comme demandé, la recherche se fait mais rien au bout, pas de connexion.
Que dois-je faire ?

Merci pour vos réponses

A voir également:

4 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonjour,
as tu mis ta Livebox en mode"association"avant de rentrer les 26 caractères de la clé Wep?
Eric
0
vsleboss Messages postés 1 Statut Membre

salut, je sais pas si tu as pu remarqué mais avec la live box tu as deux boutons, 1 et 2 sur le dos de la livebox, une fois que tu veux connecter ta livevox au netbook faut appuyer sur le bouton 2 ou 1 a ce moment là pour que le net book ou autres se connecte a la live box.... mais je pense que tu as déjà fais tout ça ?
0
cathy

Bonjour,

J'ai mis le temps mais hier soir j'ai rééssayé de reconnecter le netbook et ça ne marche toujours pas. Je possède un autre ordi qui fonctionne très bien en wifi, donc j'ai essayé de connecter le netbook sur un autre réseau que le mien et ça fonctionne. J'ai mis dernièrement ce netbook en réparation, il ont tout reconfiguré et je me demande s'ils n'ont pas oublié quelque chose, apparemment il y aurait un problème adresse IP.
Merci pour votre aide
0
cathy

Bonjour,

J'ai mis le temps mais hier soir j'ai rééssayé de reconnecter le netbook et ça ne marche toujours pas. Je possède un autre ordi qui fonctionne très bien en wifi, donc j'ai essayé de connecter le netbook sur un autre réseau que le mien et ça fonctionne. J'ai mis dernièrement ce netbook en réparation, il ont tout reconfiguré et je me demande s'ils n'ont pas oublié quelque chose, apparemment il y aurait un problème adresse IP.
Merci pour votre aide
0