Son terriblement dégradé

Fermé
hrouchy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005 - 4 oct. 2005 à 17:12
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 - 4 oct. 2005 à 18:14
Bonjour
Lorsque je veux lire de la musique Mp3 enregistrée sur mon micro (via Media Player ou autre), écouter de la musique sur internet (Rfm par exemple), lire des films enregistrés sur micro ou Dvd R+, ou faire jouer mes enfants à un jeu éducatif, le son est terriblement dégradé, ralenti. Bref rien n'est lu de facon continu. Le son, la musique sont incompréhensibles.
Pouvez vous m'aider Svp. (si vous n'êtes pas sur de la réponse, merci de ne pas répondre)
Aucun virus ou autre n'a été trouvé (via Norton antivirus à jour, spybot ou adaware)

Merci d'avance pour la réponse
Hervé

1 réponse

GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
4 oct. 2005 à 18:14
Bonjour,

en 1er lieu, vérifier le cablage de sortie (état des cables et connexions).
Ensuite, vérifier les paramétrages. Il doit bien y avoir une console avec peut-être des modes prédéfinis. Certains occasionnent quelquefois des soucis.
Enfin, si tout semble correct, réinstaller le pilote de la carte son.

A+
0