Steam Erreur 51 au lancement de BFBC2

Fermé
xXx1691 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 17:43
 Tiresias - 11 juin 2013 à 10:36
Bonjour à tous,

dépuis 2 jours, je ne peut plus lancé BFBC2, lorsque je click sur jouer, un message d'erreur apparait : Echec du lancement de Battlefield Bad Company 2 (code d'erreur 51)

Cela fait deux jours que j'ai navigué sur google, j'ai pas trouvé grand chose à ce sujet. J'ai formaté mon disque dur tout a l'heure est l'erreur est revenu enfin elle n'ai jamais partie.

J'ai essayé d'installer microsoft net framework 3.0 / 3.5 / 4.0 et rien à faire aucun changement.

mon antivirus ne block rien , je l'ai même désactivé.

Quelqu'un pourrait-il m'aidé, la je block.

Merci


4goram
2X9800gt
4core
ddr 2x1t
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème (erreur 51) avec BFBC2, Metro 2033 et stalkersCOP
installé avec steam sur un asus G53 GTX460M W7-64

J'ai trouvé une réponse sur un forum anglais :

cela provient de DeepGard qui fonctionne avec F secure (et SFR sécurité machin)

il suffit de désactiver Deepgard ou de le paramétrer correctement.

J'ai fait au + simple en le désactivant et en reboutant la machine.

Ça marche maintenant (après une bonne semaine de recherche)

J'en profite pour confirmer que ce petit Asus tourne bien.


@+
8
n'achete plus sur steam et tu n'auras plus de prob.....j'ai le meme probleme toujours pas resolu.
2
Voila ce que j'ai réalisé chez moi:

Pour ma part, c'était pour le jeu counter Strike GO:

Allez dans C:\Program Files (x86)\Valve\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo Vous y retrouverez un fichier "steam" (information de configuration)
Le retirer, le mettre sur son bureau (! NE PAS LE SUPPRIMER)
Lancer le jeu
Une installation pouvant durer plusieurs minutes se fait
Après un certain temps vous verrez le jeu se lancer mais celui-ci vous signalera un problème avec le fichier "steam", cliquez ok
Refermez le programme de steam
Remettez le fichier de votre bureau dans le dossier adéquat, relancez steam et enjoy :)
1
xXx1691 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
1 juil. 2010 à 17:49
j'ai même recherché sur les sites anglais, pas de solutions miracles..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai telecharge framework 3.5 sur internet et sa a marché si c'est pas sa je sais pas s'que c'est desolé
0