Clan Call Of Duty Modern Warfare 2

Fermé
Shark-White Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - Modifié par Shark-White le 1/07/2010 à 18:08
algarok Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 18 mai 2011 à 22:08
Bonjour, a tous je voudrai savoir si quelqu'un a des idées de clan call of duty modern warfare 2 car moi j'ai beau me creuser la cervelle et je n'en trouve aucun justement plus je cherche moins je trouve et quand je cherche sur internet il me sorte des hacks et moi je n'en veux pas je veux pas etre banie j'aime trop ce jeu. je précise pour les personnes qui non pas le jeu mes des idées de clan (c'est maximun 4 lettres) sa serai bien d'avoir un clan a plusieur personne un clan dont le nom ne veux pas rien dire exemple (E=M2) en francais ou en anglais de préférence car je parle que ces langue et l'anglais pas trop.

Merci de vite me repondre
A voir également:

1 réponse

algarok Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 4
18 mai 2011 à 22:08
desolé pour le temp de reponse je ne suis pas souvent sur ce forum...
pour ton poste c'est assé simple si tu par expemple un geek ect... met des composant de pc du style GTX ( carte graphique ) ou WIN7 enfin des truc du genre si tu aime bien les arme prend AK ou ACR des truc comme ca =) fais par rapport a ta personalité x) pas besoin de se creuser sa vien tout seul ou si tu aime bien un acteur ou chanteur ect... met ses initiale enfin voila je pense que tu a compris ^^' bone chance a toi l'ami a++
0