Risques Upload ?

Résolu
sk53 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sk53 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne souhaite pas rentrer dans un énième débat sur Hadopi qui à déjà été examinée sous toutes les coutures, juste poser une question.

On nous parle sans cesse de téléchargement et des risques encourus si l'on utilise les réseaux P2P mais qu'encourt t-on si l'on se contente d'uploader des données ? Les mêmes choses que pour du Download ?

Je ne parle pas ici d'uploader des fichiers et d'alimenter les différentes sites et réseaux mais bien de continuer à envoyer des données téléchargées précédemment via le réseau.
Je me doute que les débits sont observés alors que se passe t-il "s'ils" constatent seulement des débits sortants ?

Comme donné en préambule merci de ne pas polémiquer à tout bout de champ sur l'utilité, le pour et le contre... Merci.

A L'ATTENTION DES FLOODERS ET DES POLLUEURS: Si vous ne savez pas merci de vous abstenir.

Merci de vos réponses.
Cdt.

sk53

NB: Je ne sais pas si je poste au bon endroit donc merci de me rediriger si ce n'est pas le cas.

4 réponses

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonsoir,

Pour l&a Belgique, c'est le download et upload qui sont illégaux et dans ton cas, en France je suppose, il y a un surveillance et je pense que la distribution est tout aussi illégale
0
sk53 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

m**** lol

Merci de ta réponse.
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

En réfléchissant un peu, c'est comme si tu prenais illégalement des MP3 et que tu les distribues... Ca reste toujours illégal même si tu ne fais pas d'argents ^^

Mais bon, si c'est du torrent, il y a déjà des parades, je n'en dis pas plus lol

Et de rien
0
sk53 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

La ce serait continuer a distribuer... après tu peux toujours mp ^^ =)
0