Problème de carte micro sd
beniamino
-
beniamino -
beniamino -
bonjour,
j'ai un problème avec ma super card ds one for nds/ndsl. avant j'avais un écran bleu avec dessus écrit des choses comme quoi elle était vide alors que le l'avais remplie; j'ai télécharger le fichier shell+msforsc.nds. maintenant j'ai l'écran du haut qui s'affiche en noir et celui du bas en blanc. aidez-moi s.v.p.
merci d'avance
P.S.:le travaille sur mac, c'est la première ds, c'est une micro sd de 1gb,de chez Kingston.
j'ai un problème avec ma super card ds one for nds/ndsl. avant j'avais un écran bleu avec dessus écrit des choses comme quoi elle était vide alors que le l'avais remplie; j'ai télécharger le fichier shell+msforsc.nds. maintenant j'ai l'écran du haut qui s'affiche en noir et celui du bas en blanc. aidez-moi s.v.p.
merci d'avance
P.S.:le travaille sur mac, c'est la première ds, c'est une micro sd de 1gb,de chez Kingston.
A voir également:
- Problème de carte micro sd
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
9 réponses
Parle pas de carte de jeux pas légal, ici ils aiment, pour ta micro SD, formate la (Sauvegarde tout ce que t'as dessus surtout les fichier .sav)
oui,
sa marque
no find scfw.sc file!
please turn off nds!
quand je remet shell+ l'autre truc sa donne la meme probleme; j'ai essayer de télécharger le fichier en anglais; d'enlever le jeu gba mais sa ne marche pas.
sa marque
no find scfw.sc file!
please turn off nds!
quand je remet shell+ l'autre truc sa donne la meme probleme; j'ai essayer de télécharger le fichier en anglais; d'enlever le jeu gba mais sa ne marche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question