Bug de l'écran bleu de la mort
Pl@Pl@
Messages postés
6
Statut
Membre
-
devilseyes Messages postés 174 Statut Membre -
devilseyes Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
Je connais actuellement un bug: en effet, lorsque je me connecte sur un jeu (Counter Strke:Source), mon ordi affiche cet écran bleu avec ces écritures blanches.
J'ai aussi remarqué que cela pouvais se produire 5min après que j'ai commencé, ou bien 1h. Mon ordi ne plante que quand je joue dans une partie, pas quand je laisse le jeu allumé et que je n'y joue pas.
Quant à l'ordi, il lague (enfin le jeu) avant le bug (généralement) et il se met à chauffer énormément et est très chaud.
Pourriez vous m'aider pour réussir à enlever ce bug, j'ai même désinstaller le jeu et le bug persiste.
Merci de votre aide.
PS: je ne m'y connais pas trop en informatique ^^ et je n'ais peut-être pas mis un bonne catégorie.
Je connais actuellement un bug: en effet, lorsque je me connecte sur un jeu (Counter Strke:Source), mon ordi affiche cet écran bleu avec ces écritures blanches.
J'ai aussi remarqué que cela pouvais se produire 5min après que j'ai commencé, ou bien 1h. Mon ordi ne plante que quand je joue dans une partie, pas quand je laisse le jeu allumé et que je n'y joue pas.
Quant à l'ordi, il lague (enfin le jeu) avant le bug (généralement) et il se met à chauffer énormément et est très chaud.
Pourriez vous m'aider pour réussir à enlever ce bug, j'ai même désinstaller le jeu et le bug persiste.
Merci de votre aide.
PS: je ne m'y connais pas trop en informatique ^^ et je n'ais peut-être pas mis un bonne catégorie.
A voir également:
- Bug de l'écran bleu de la mort
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
13 réponses
Oula..regarde si ya pas de la poussiere dans le ventilo sinon netoit le avec un truc air comprimé (si ten a un )
J'ai le jeu installé sur l'ordi depuis quasiment 2 ans, je n'ais jamais eu de problème !!
Ce bug s'est produit depuis un bug de mon écran car la prise était mal branché
Ce bug s'est produit depuis un bug de mon écran car la prise était mal branché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense mais c'est quand meme bizarre.Ta changé un composant de ton ordi depuis le bug de ton ecran?
Je n'ai jamais rien changé sur cet oordi a part au tout début (il doit y avoir 3 ans)
Sinon, cela pourrait-il être du à l'ordi qui chauffe ou à la soufflerie mal nettoyé (qui fait trop de bruit koi ?)
Sinon, cela pourrait-il être du à l'ordi qui chauffe ou à la soufflerie mal nettoyé (qui fait trop de bruit koi ?)
C'est par période, et il en fait assez, même plutôt beaucoup, ma mère me dit même toujours de l'arrêter car elle l'entend même d'un autre pièce ^^